Mariage

VOICI LE BOUQUET QUE JE LANCERAIS AUX DEMOISELLES A MARIER LE JOUR DU MARIAGE.

00:58 Milune 2 Comments

Je ne sais pas encore quel sera mon bouquet pour le 7 Juillet, mais par contre j'ai fini de coudre les cœurs en feutrine qui me servirons de bouquet à lancer aux demoiselles à marier lors de notre VDH.



J'avais trouvé l'idée ici.

Donc voici que je me suis lancée dans la confection de celui-ci:

Je dessine des cœurs sur la feutrine:




Puis je les découpe:



Et voilà un beau petit tas de cœurs:


Reste plus qu'à les coudre deux par deux et les remplir avec de la ouate ou du coton:

En voilà un:


Et voici le bouquet fini:


Il est moins joli que celui du blog dans lequel j'ai trouvé l'idée mais tant pis, il est quand mignon mon petit bouquet, non?

Et vous les filles vous avez fait ou ferez un lancé de bouquet?
Le votre ou un autre?


Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

  1. Tu devrais essayer avec du fil de fer au lieu des piques de bois! Voici le mien http://pinterest.com/pin/118008452706427786/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil mais trop tard le bouquet est déjà fait et à 3 semaines du mariage je ne vais pas tout refaire !!

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3