Concours Swap

SWAP GÉANT .

04:35 Milune 27 Comments

Souvenez - vous en Octobre j'organisais sur le blog mon premier swap pour l'occasion de Noël. Aujourd'hui, maintenant que l'anniversaire surprise de mon petit mari est passé et que je vais pouvoir occuper mon temps libre à autre chose que faire des préparatifs cachés et stressants , j'ai décidé de vous organiser un autre swap. Seulement le swap de cette fois ci sera un peu différent. Explications ....




A l'instar de Cécile qui a organisé il y a quelque temps la box douce France c'est sur ce modèle que je voudrait organiser ce Swap géant.

Je m'explique :

- Je voudrais que chaque personne souhaitant participer et ayant un blog m’envoie à moi un objet et un seul ( budget au choix même à un euro si vous voulez ) tant que cet objet représente l'univers de votre blog.
Exemple : Pour un blog beauté, ça peut-être un produit de maquillage, une crème, un pinceau ...
                 Pour un blog famille, ça peut-être une peluche, un Doudou, un biberon remplie de bonbons, une tétine, un produit de soin de puériculture ...
                 Pour un blog mariage, ça peut être un pochon de dragées, un cadeau invités que vous avez prévu d'offrir à vos invités si vous êtes future mariée, un morceau de tulle, un ruban à attacher sur la voiture ...
                 Pour un blog photo, un pendentif appareil photo, un album avec quelques unes de vos plus belles photo, une carte postale avec une de vos photo ...
                 Pour les blogs comme le mien qui n'ont pas vraiment de thème définie le tâche sera plus simple, ou peut-être plus compliqué, en tout cas quel que soit l'objet que vous choisissez envoyez un mot pour expliquer le choix de votre objet !
                Pour les blogs cuisine, ça peut être un produit d'épicerie un peu original ou même quelque chose que vous avez fait vous même. Attention ça ne doit pas être périssable et pas trop fragile !


Comme je ne voudrais pas que les personnes n'ayant pas de  blogs - et je sais qu'il y en a beaucoup - ne puissent pas participer à ce swap géant s'ils le souhaitent, je vous suggère donc d'envoyer un objet, qui représenterais votre métier ou votre passion  ou votre personnalité en envoyant avec votre objet un petit mot expliquant ce choix !

Comment participer à ce Swap géant ?

Il suffit de mentionner par un commentaire que vous souhaitez participer au Swap et laissez une adresse mail valide afin que je puisse vous envoyer mon adresse postale pour que vous puissiez m'envoyer votre objet. Vous avez jusqu'au Samedi 3 Mai pour m'envoyer votre objet ( tout objet reçu après ne fera pas partie de la box et ne sera pas retournée il sera donc pour moi ha ha ha ).
Le Lundi 5 Mai je comptabiliserais toutes les participations pour procéder au tirage au sort. En effet, dès que je reçois un produit de votre part vous serez inscrit pour le tirage au sort. Plus le nombre de participants sera grand plus le colis sera fourni. N'hésitez donc pas à partager massivement ce Swap, - même si vous n'y participez pas vous même ça peut intéresser certains de vos contacts - ce projet ne pourra pas voir le jour sans vous.

Une fois le tirage au sort effectué et quand le ou la gagnante aura reçu le colis je vous montrerais la vidéo de tous les produits reçus. Vous pouvez joindre une photo de vous ou de votre blogs avec un petit mot pour le gagnant !


Et qui c'est ce gagnant c'est peut-être toi qui est en train de me lire.

Moi je participerais à la box en y glissant un objet par contre je ne participerais pas au tirage au sort bien évidemment puisque c'est moi qui vais tirer au sort !

J'espère que ce projet aura du succès. Je compte sur vous. Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui y participerons et n'oubliez pas de partager cet article à tous vos contacts pour que le colis soit le plus gros possible !


ATTENTION CE SWAP EST PROLONGE JUSQU'AU 1er JUIN, afin de permettre à celles qui avaient oubliée d'envoyer leur lot ! 






Vous aimerez aussi:

27 commentaires:

  1. Je participe avec plaisir :)
    Dub.roxane@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors Roxane, tu as avancé dans le choix de ton objet ( sans dire ce que c'est ici) as-tu eu une idée?

      Supprimer
  2. Eh eh ! ton blog est très sympa !!! Je vais participer très volontiers à ton swap géant ! Je te donne mon mail blogmaman.imparfaite@gmail.com

    A plus !

    Virginie de http://blogdesmamans.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors Virginie tu as réfléchie à l'objet que tu allais envoyer? Sans dire ce que c'est ici tu as de l'inspiration?

      Supprimer
  3. BOnsoir Milune
    écoute là je ferme mon ordi je suis fatiguée ce soir
    Mais je repasse te lire demain matin
    Je préfère prendre mon temps tu me comprends je pense BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je pense alors que je vais t'envoyer une pierre MILUNE
    çà va aussi!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec plaisir que je participe :) mon mail : miss.pipelette@gmx.fr
    Au passage, j'aime beaucoup votre blog !!!

    RépondreSupprimer
  6. oh j'aurai bien voulu mais je suis en voyage à Paris avec ma mamounette, pas chez moi :(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu veux Mara, mais tu as jusqu'au 3 Mai pour envoyer un objet !

      Supprimer
  7. Je participe avec plaisir ! ;)
    www.adyontheweb.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le principe !! Je participe avec grand plaisir !! Mon adresse mail : elo-diit@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Sympa comme idée! Je cherche la bonne idée et je t'envoie ça. Pour l'adresse, c'est bon ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mandine, j'aurais dû regarder mes messages avant de te poster ce matin le commentaire dans ton blog disant que j'organisais un Swap mdr. Merci de ta participation en tout cas.

      Supprimer
  10. euh le problème c'est que j"ai du mal à trouver des idée de cadeaux pour les gens que je connais alors je te raconte pas pour les gens que je ne connais pas trop , bon là en ce moment trop de choses à penser trop de soucis de tous les cotés qui affluent , mais un jour je participerai volontiers voilà , mais c'est une chouette idée ! bon je fais des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Hutte une prochaine fois alors, et j'espère que tes soucis s'arrangeront vite !

      Supprimer
  11. Je participe, captainecrochet@outlook.com

    RépondreSupprimer
  12. je vais réfléchir mais je pense participer ! je te confirme ça au plus vite !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou peux-tu me renvoyer ton adresse ? Tu me l'as déjà envoyée mais je ne trouve plus le mail en question.
    Bises

    Virginie de http://blogdesmamans.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'ai pas encore envoyer ma participation je vais essayer ce week end si j'ai le temps (samedi matin rdv église, samedi midi repas avec des amis pour un anniv et naissance) et dimanche surement repas chez beau papa et belle maman) mais promi je vais essayer

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, je reviens par ici car j'ai trouvé le cadeau ! Il faut juste que je trouve un peu de temps pour l'envoyer maintenant :)

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3