Mon métier de Nounou

MARACAS

05:44 Milune 20 Comments


C'est avec les éléments trouvés dans la Pandacraft de Février qu'avant les vacances nous avons réalisés des Maracas. Il y avait de quoi faire deux Maracas. Au top une pour Elsa et une pour Florian. 





Les enfants en plein travail:









Et voilà le résultat final:


Bravo les enfants !

J'ai fais une vidéo où les petits jouent ensemble avec leurs maracas. Je ne peux malheureusement pas vous montrer cette vidéo puisque l'on voit le visage des enfants. Mais croyez moi c'était l'éclate totale. Un vrai moment de bonheur. 


Vous aimerez aussi:

20 commentaires:

  1. Bonsoir
    Je crois bien que votre blog plairait vraiment à des amis qui sont dans cette communauté https://plus.google.com/u/0/communities/102475582436686015174
    J'ai aussi été Nounou plus de Dix ans ...mes meilleurs années surement
    Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme activité créative. Tu as mis un ballon autour des maracas?
    Moi aussi sur mon blog j'ai mis une activité créative aujourd'hui, moi c'était bonhomme articulé.
    Bizz

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont des ballons au bout des ronds de carton. Je vais aller voir ton blog Virginie.

      Supprimer
  3. bonjour, merci de ton passage sur mon blog, à mon tour de venir pécher des idées !! a bientôt
    ideenounou.centerblog.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage par ici également ! A bientôt !

      Supprimer
  4. Coucou Milune,
    C'est vraiment beau ce que les enfants on fabriqués!! Bravo aux petits amours...

    Bisous et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces creations!! C'est super!!

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Oh génial les enfants ont du adorer ♥

    RépondreSupprimer
  7. Beau brico :-) nous avons aussi ce genre de belle boîtes a bricos :-)

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3