Mon métier de Nounou

BONNE FÊTE MAMAN !

04:37 Milune 8 Comments

Ça y est hier c'était la fête des maman, ces deux dernières semaines le plus gros des activités manuelles que j'ai fait faire aux enfants étaient consacrées aux cadeaux de la fêtes des mères.
Je vous montre tout ça:




Tout d'abord c'est Nounou - moi - même - qui ai travaillé:



Ça briiiiiiiille ! 


Au dos des sacs ce sont les enfants qui ont fait leurs empreintes de mains et de pieds :




J'ai oublié de photographier celui de Florian, SNIF !

Pour emballer les cadeaux j'ai acheté du papier cadeau en papier kraft, sur ce papier cadeau on peut y dessiner et je trouvais que ce serait une bonne idée de faire décorer aux enfants le papier cadeau, un dessin que la maman pouvait garder si elle le souhaitait !



Atelier peinture.



Peinture de Florian.



A droite peinture de Nathan et Manon, à gauche peinture d'Elsa et Emy.



Peinture de Kimi.

Enfin pour le deuxième cadeau j'ai repris une idée de mon mariage civile : Le kit à cookies.


Ce sont les enfants eux - même qui ont rempli les bocaux, sauf la petite Kimi, car trop petite, j'ai rempli le bocal pendant qu'elle faisait sa peinture. 

Enfin Nounou a emballé tout ça:


Il va falloir très bientôt s'y remettre car le 15 Juin c'est la fête des Papas. Et là j'avoue qu'au niveau inspiration je sèche ! J'avais pensé à leur faire aussi un sac avec une grosse moustache noire mais j'ai peur que ça fasse trop efféminée. Du coup je cherche une nouvelle idée, si vous en avez elles sont les bienvenues ! 





Et sinon aujourd'hui, ça fait deux ans que je suis mariée civilement, ne me souhaitez pas mes noces de cuir ce sera pour le 7 Juillet un article est prévu ce jour là ...



Si vous le souhaitez vous pouvez lire ou relire le récit de cette journée ici.

Bon Lundi ! 



Vous aimerez aussi:

8 commentaires:

  1. Super idée cadeau pour les mamans, bon courage pour les papas .. lol

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est beau, je suis certaine que les mamans ont été très heureuse de leurs magnifiques cadeaux ♥

    Bisous et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon et oui j'ai un plein de gentils message des mamans le Dimanche j'étais trop contente. Il y a même une Maman qui m'a dit que j'étais " Une Nounou princesse. "

      Supprimer
  3. Tu es une nounou géniale, j'adore ! J'en veux une pareil pour mes futurs enfants ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô merci Julie c'est vraiment très très gentille de ta part, bon si tu veux je t'envois mon adresse par mail pour que tu viennes habiter prêt de chez moi quand tu seras maman ;-)

      Supprimer
  4. C'est une excellente idée les petits sacs, les parents ont du adorer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, les Mamans étaient contentes en effet !

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3