Mon métier de Nounou

BRIN DE MIMOSA.

03:48 Milune 16 Comments

Nous sommes Vendredi et vous vous attendiez donc surement comme prévu à avoir un article " blablatage de vie " sauf qu'en ce moment je n'ai rien à vous raconter sur ma vie. Pas qu'il ne se passe rien loin de là, mais certaines choses dont je ne peux pas parler sur le blog, et certaines choses dont je ne peux pas ENCORE vous parler mais ça viendra. Dont deux gros projets que nous avons avec mon mari mais tant que ce n'est pas fait chuuuut, il ne faudrait pas que ça nous porte la poisse quand même.

Du coup en ce Vendredi 17 Octobre 2014 dernier jours de classe avant les vacances de la Toussaint pour les enfants, je vais vous présenter une activité que j'avais fait faire à Elsa en Mai dernier. Petite Elsa que je n'ai plus cette année puisqu'elle est scolarisée. Comme ça je rattrape un peu mon retard ... 

Une idée d'activité que j'ai trouvé ici





Une activité simple: J'ai imprimé un coloriage de mimosa, Elsa a colorié les feuilles et la tige du brin, et ensuite elle a collé de petites bouts de fil chenille jaune sur les pompons et voici à un joli brin de mimosa à offrir à Maman.

En Mai j'ai aussi acheté des petites instruments de musique pour faire de l'éveil musical.
Les enfants aiment beaucoup ça d'ailleurs ça fait longtemps que je ne les ai pas sorti il faudra que je les ressorte bientôt !







Vous aimerez aussi:

16 commentaires:

  1. Une jolie idée d'activité ! Et les instruments tu les achetés ou ? Ils sont costauds et ne sonnent pas faux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aud. Les instruments je les ai acheté sur Amazon. Je cherchais de VRAIS instruments pour enfants pour leur faire de l'éveil musical. Oui ils sonnent justes mais ce ne sont pas des jouets ils ne st pas à disposition libre des enfants, les instruments sont prêtés dans le cadre d'une activité encadrée.

      Supprimer
  2. ça c'est une bonne idée on dirait du vrai hein !!!

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU et bien tu as eu une belle idée et je vais la garder aussi ton idée pour le faire avec le petit que je garde gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou j espère que vos projet aboutirons

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Milune, comment vas tu ? Tu as toujours de super idées pour occuper les petits, cette activité est vraiment très sympa.
    Je te souhaite une excellente fin de weekend, bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Milune,
    C'est si beau, j'aime beaucoup l'idée ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle ! Tu as toujours des idées d'activités originales, c'est incroyable ! Je t'admire rien que pour ça. Je t'ai tagué dans mon Liebster Award : http://leelousworld.blogspot.fr/2014/10/tag-liebster-award-2.html
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3