Mon métier de Nounou

PEINTURE GLACÉE !

15:21 Milune 7 Comments

En Juillet malgré un été majoritairement pluvieux et froids nous avons tout de même eu des jours beaux et froids. Du coup j'avais proposé un activité peinture rafraîchissante. J'avais trouvé l'idée ici. 



Cette activité n'a pas été franchement apprécié par Léonie 6 ans et Baptistin 3 ans. Je pense qu'ils ont trouvé ça froid et bizarre, mais bon ils ont quand même fait l'activité même s'ils m'ont demandé de la peinture " normal " après. Florian, quant à lui était un peu timide et observateur au départ comme à son habitude puis il s'est bien amusé:




Avant congélation.


Après congélation et démoulage. De belles formes et de belles couleurs.




Peinture de Léonie.


Peinture de Florian.


Peinture de Baptistin.

Quelques jours plus tard un jour où Florian était seul avec moi nous avons fait un peu le même genre d'activité sauf que cette fois c'était de l'eau glacée avec du colorant alimentaire. Sympa aussi. 



                                      

Et vous la peinture glacée, vous avez essayé?





Vous aimerez aussi:

7 commentaires:

  1. Très chouette !! Je vais reprendre cette idée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas essayé mais j'aimerais bien ! Merci du retour !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui ça fait un rendu un peu différent de d'habitude et j'aime assez !

      Supprimer
  4. Oh super !! Les petits que je garde adorent les glaçons en plus ! Je testerai quand les beaux jours serons revenus. :)

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3