Blablatage sur ma vie.

OCTOBRE SUR INSTAGRAM.

02:34 Milune 0 Comments

Voici toutes les photos que j'ai partagées durant le mois d'Octobre sur mon compte Instagram.








Description des photos:

Des gloss parfumés, souvenir de mon adolescence,
- Un essai de nappage pour mon anniv'
- Mon poutit chat d'amour,
- Des activités et des jeux fait avec les enfants - article à venir -
- Butins de brocantes,
- Pralin maison,
- Mes superbes bottes de pluie roses,
- Ma première tarte aux poireaux maison,
- Un super livre sur les photobooth qui m'inspire beaucoup pour les préparatifs de la déco de mon anniversaire, - article à venir -
- La customisation d'une armoire à poupée - article à venir - 
- Mes sabots de Nounou jaune assortis à la salle de jeux des enfants,
- Des gaufres au lemon curd lors d'une réunion Tupperware. 

Janvier sur Instagram,
Février sur Instagram,
Mars sur Instagram,
Avril sur Instagram,
Mai sur Instagram,
Juin sur Instagram,
Juillet sur Instagram,
Août sur Instagram,
Septembre sur Instagram


Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3