Mon métier de Nounou

PEINDRE AVEC UN BALLON DE BAUDRUCHE.

05:31 Milune 9 Comments

Ça fait un moment maintenant me semble t'il que je ne vous ai pas présenté une activité trouvé sur le blog Le pays des merveilles, grande source d'inspiration pour moi.
Aujourd'hui je vous présente une activité que les enfants ont fait au mois de Septembre. Nous avons peint oui mais avec des ballons de baudruche !








Je n'ai malheureusement pas pensé à faire des photos de leurs peinture mais le résultat était superbe et les enfants ont trouvé ça drôle de peindre avec des ballons, même si Nounou en avait de partout!
Et oui c'est très drôle aussi de lancer un ballon de peinture sur sa Nounou :-)


Vous aimerez aussi:

9 commentaires:

  1. Coucou Milune,
    C'est une chouette activité, merci pour cette belle idée!!

    Je t'embrasse et bonne semaine ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. C'est une idée bien originale et qui doit plaire aux enfants , à n'en pas douter...Je parie qu'ils ont passé un bon moment...
    Merci pour ta visite et ton gentil mot de réconfort ...je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année...bises , Flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Seraphine cette activité leur a bien plu ! Je te souhaite une bonne soirée.

      Supprimer
  3. Une très bonne idée ! Les enfants ont du beaucoup s'amuser et ils ont une très gentille nounou qui accepte de se faire barbouillée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les enfants étaient contents et c'est sûr que quand on est Nounou il ne faut pas avoir peur de se tâcher !

      Supprimer
  4. oh tient une activité que je pourrai tester pdt les vacances avec ma puce!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé avec les petits, ils avaient adoré !

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3