Concours Swap

SWAP DE L’ÉTÉ .

03:49 Milune 18 Comments

Il y a quelques jours sur Facebook je demandais si certain(e)s d'entre vous seraient intéressé(e)s par un Swap de l'été. Je n'ai eu que deux avis. Était - ce parce que vous n'avez pas vu mon statut ou parce que vous n'êtes pas intéressé(e)s je ne sais pas, du coup je lance lance le Swap et je verrais bien s'il y a des inscrit(e)s ou non . 
Pour que le Swap fonctionne il faut que l'on soit au moins deux inscrit(e)s moi + une autre personne. 
Mais comme je le dis toujours, plus on est de fou plus on rit, donc n'hésitez pas à partager ce swap, sur Facebook, Tweeter, et Hellocoton. 



SWAP DE L’ÉTÉ: 

Alors voilà cette fois le thème est l'été, plus précisément, les vacances d'été, et non pas la coupe du monde ! Je me sens obligé de le préciser car après une discutions que j'ai eu en MP avec un ami  j'avais l'impression que ce n'était pas bien clair.

Mais que devra contenir le colis? :

- Toutes choses qui peuvent rappeler l'été: les tongs, les maillots de bains, les lunettes de soleil, les paréo, les espadrilles, la crème solaire, les shampoing au Monoï ... ( j'ai repéré plein de choses pas chères sur ebay ) 

ET / OU pour les chanceux partant en vacances,

- Toute choses qu'on peut trouver dans une boutique de souvenirs: carte postale, stylo à effigie de votre lieu de vacance, mug à effigie de votre lieu de vacances ou d'un musé que vous allez visiter par exemple, du sable de la plage où vous avez bronzé tout l'été ...


Budget minimum hors frais de port : 15 euros ce qui vous fera un budget total d'environs 20 - 25 euros. à étaler sur deux mois puisque le colis devra être envoyé au plus tard le 31 Août ! 

Merci de vous inscrire en laissant un commentaire sous cet article en laissant votre adresse email avant Dimanche 6 Juillet afin que je vous envois le questionnaire à me remplir et me renvoyer avant le Dimanche 13 Juillet. Les binômes seront affichés sous cet article Lundi 14 Juillet. 

Merci de ne vous inscrire seulement si vous êtes sûr d'avoir les moyens et le temps de faire ce swap. 






Edit du 14/07/2014:

Les binômes sont:

Milune - Laure
*  Damien - Carole
Isabelle - Laura


18 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Blablatage sur ma vie.

OU ÊTES VOUS MES COPINES ?

03:59 Milune 10 Comments

En septembre cela fera deux ans que nous avons aménagé dans une jolie maisonnette à 65 km au nord de Lyon où nous vivions avant ! 
Lorsque nous avons annoncé que nous allions déménagé pour vivre en maison " à la campagne " nous en avons essuyé des critiques en plus de celles que nous nous prenions dans les dents car nous avions décidé de nous marier ...
" Mais qu'est ce que tu vas aller t’enterrer dans un trou ? " " Mais tu vas te faire chier là - bas il n'y a rien à faire. " " Non mais quelle idée ! D'où ça sort ? " 
Déjà c'est bien mal me connaitre que de penser que je vais m'ennuyer dans un endroit où il n'y a ni cinéma, ni théâtre, ni pub, ni boite car se sont des lieux où je n'allais presque jamais. Et puis dire qu'il n'y a rien à faire sans connaitre un lieu je trouve ça complètement stupide ! Non mais pourquoi les gens pensent'ils toujours qu'il n'y a rien à faire ailleurs que là où ils vivent? 



Finalement je suis très heureuse dans ma campagne qui n'en est pas une d'ailleurs. Je commence doucement mais surement à faire des connaissances auxquelles je me suis attachée. Je suis quelqu'un de timide mais de sociable. Non ce n'est pas incompatible. Je n'ose pas aller vers les gens mais lorsque l'on vient vers moi je suis ravie. Bref je suis heureuse, mais quelque chose me manque dans ma vie : Mes copines.

En effet, cela va bientôt faire deux ans que je suis ici et j'ai encore pas mal de copines qui ne sont encore JAMAIS venues me voir et aujourd'hui je le dis ça me rend triste!

Certes 65 km c'est un peu beaucoup pour passer prendre un café à l'improviste on est d'accord, mais bon je lance très régulièrement des invitations et ce sont toujours les mêmes qui font l’effort de se déplacer. Pour les autres c'est trop loin . Bon au moins elles sont honnêtes, mais bon moi je fais bien l'effort quand elles m'invitent de faire le trajet, pourtant les km restent les mêmes dans un sens ou dans l'autre. Trop loin pour venir manger tous les soirs, même toutes les semaines je veux bien mais celles qui ne sont pas venues en deux ans ... D'autant plus que je propose toujours aux gens de passer la nuit à la maison s'ils le souhaitent !

Il y a aussi l’excuse des enfants, alors qu'encore une fois chez moi c'est équipé les enfants, et ayant été une enfant trimbalée chez les copains toute mon enfance je sais qu'en tant qu'enfant on adore ça. Ce sont plus les parents qui ont peur pour nous.

J'ai appris il y a trois semaine une très mauvaise nouvelle je dirais même dramatique - en tout les cas pour moi - quelque chose dont je vous parlerais lorsque j'y arriverais, alors j'ai eu des appels téléphoniques mais j'aurais aimé qu'une ou deux amies viennent me soutenir, surtout qu'on peut dire que je l'ai fait souvent pour certaines.

Je vais finir cet article sur ça. Si les copines vous me lisez ce n'est en aucun cas des critiques ou des reproches que je vous fait là. Je sais que la vie passe vite et qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut. C'est juste pour vous dire que VOUS ME MANQUEZ.

Et vous qui me lisez avez - vous été mise de côté après un déménagement?
Ou avez - vous même mis quelqu'un de coté après que cette personne ce soit éloignée géographiquement?


10 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Blablatage sur ma vie.

MADEMOISELLE BOX - JUIN 2014

13:08 Milune 4 Comments

Aujourd'hui je vous parle d'une toute nouvelle box - enfin nouvelle pour moi - car elle existe déjà depuis plusieurs mois. -  Une box que j'ai découvert sur le blog d' Adyontheweb après quelques semaines d'hésitation, à cause du prix de la box, j'ai finalement décidé de me faire plaisir et je ne le regrette pas j'ai littéralement sur-kiffé cette box ! Je vous laisse découvrir cette merveilleuse box en vidéo.




Bon visionnage!





Si vous souhaitez vous abonner - ce que je vous conseille fortement - c'est par 


4 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Mon métier de Nounou

DEUX ANS DE FLORIAN.

06:32 Milune 24 Comments

Mercredi 18 Juin Florian a eu deux ans. Comme Florian ne vient pas chez Nounou le Mercredi nous avons fêté ça Jeudi au goûter avec les copines Elsa et Emy !

Pour l'occasion j'avais fait des Cakes Pops, première fois que j'en faisais grâce au moule que mes copines Ludivine et Christelle m'avait offert Vendredi 13 Juin quand j'ai fêté mes 11 ans de greffe cardiaque .


Le 29 Mars c'est Elsa qui a eu trois ans. Je suis très en retard mais j'en profite aujourd'hui, pour vous montrer le gâteau que je lui avais préparé. Une recette Tupperware.



Elsa était contente elle avait trouvé son gâteau très beau. 

Bon Lundi!


24 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Mes organisations de fêtes

T'AS UNE TÂCHE , MOUSTACHE !

04:27 Milune 14 Comments

Bon, désolée pour ce titre un peu nul, mais je n'étais pas très inspirée et comme je ne voulais pas remettre le même titre que l'article de la semaine dernière: 11 ans, donc voilà !


Cette année le 13 Juin tombait un Vendredi, comme il y a 11 ans alors même si l'année dernière après la grosse fête que j'avais fait pour mes 10 ans de greffe, j'avais dis que la prochaine fois que je fêterais mon cœur ce serait pour ses 20 ans, quand j'ai vu que cette année ça tombait de nouveau un Vendredi je me suis dis tant pis je refais quelque chose. Plus petite certes, mais je refais un petit quelque chose. Parce que moi je trouve ça rigolo de m'être fait opérer un Vendredi 13, jour qui porte soit disant malheur et que je sois toujours là malgré que les médecins ne donnait pas plus d'une chance sur 100 à cette greffe de réussir. Et puis parce que tout simplement cette date reste une date très importante pour moi, bien que je vois qu'elle l'est de moins en moins pour les gens qui m'entourent. Alors tant pis je continuerais de faire quelque chose si j'en ai envie chaque année et puis c'est tout ! 

J'aime bien faire une petite déco autour d'un thème et de couleur. Cette année le thème que j'ai choisi, c'était le thème moustache et les couleurs noire et blanche:


Ce jour là il faisait bien chaud et le four ayant tourné toute la journée le thermomètre à l'intérieur de la maison indiquait 30,2 °C. Ayant la chance à présent d'habiter en maison j'ai dis on dresse le buffet à l’extérieur, car 13 personnes dans une maison affichant déjà 30 °C laisse tomber !

J'avais préparé quelques petites déco :



J'ai recyclé la toile que j'avais achetée pour le plan de table de notre mariage et j'y ai peint une moustache. Doudou qui est plus doué que moi en dessin m'a aidé à ce que les deux côtés de la moustache soient presque identiques !



J'avais aussi réalisé une broderie moustache, mais j'ai oublié de la mettre en déco sur la table. Je pense qu'elle finira en déco dans la chambre d'amis. De toute façon j'oublié toujours de sortie quelque chose dans les soirées.

Voici quelques photo:











En ce qui concerne ce que j'avais fait à manger, j'ai décidé de faire des choses qui sortent un peu de l'ordinaire, autre que les chips cacahuètes que l'on mange à chaque soirée. Je crois que dans l'ensemble ça a plu, et moi si mes amis sont contents je le suis aussi.

Les recettes:


- Terrine d'asperge au jambon, et malgré que je me sois un peu trompé dans la recette elle était tout à fait mangeable !

- Les très classiques oeufs mimosa,

Tartelette de parmesan . Ce sont les tartelettes que vous voyez plus haut en photo.

- Le plat le plus original du buffet c'était en tout cas pour moi et mes invités un flan d'aïl. C'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur cette recette en cherchant une recette d'une sauce au persil ! Dans la recette ils disent de prendre de l'aïl rose, n'en ayant pas trouvé j'ai fais avec de l'aïl blanc et c'était très bon.
Le flan a eu beaucoup de succès. J'en referais ça c'est sur.

- La semaine précédente j'avais commandé le croissants party avec son livre de recette, lors de la réunion Tupp de ma voisine. J'avais donc fait des croissants à la tapenade rouge c'était pas mal bon aussi, et surtout si simple et rapide à faire.

- Enfin j'avais préparé aussi un cake olive tomates confites, pour réaliser le cake j'avais utilisé de la farine à la tomate, c'était super bon.

J'avais aussi acheté de quoi faire des gougères et une salade de crabe j'ai complètement zapé. J'avais peur du coup qu'il n'y avait pas assez à manger, mais je crois que finalement ça a suffit. Il y a eu un peu de reste mais pas trop non plus, en général j'en fais toujours 10 fois trop. Puis je ne sais jamais exactement combien on est à chaque fois donc pas très pratique.


- Pour le dessert j'avais fait un cake surprise au citron / chocolat mais la forme cœur que j'avais faite ne se voyait pas vraiment bien mais le goût était bon !

Bien sur je n'ai pas fait de photo de tous mes cakes, terrines et autre, bien dommage. Quand je vous disais Mercredi que ça servait de un photographe ! Mais bon c'est sur qu'on ne peut pas en prendre un à chaque événement à moins d'être très riche !


Prochaine soirée pour mes 32 ans fin Novembre / début Décembre. Des idées de thème à me suggérer?





14 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Mes organisations de fêtes

ANNIVERSAIRE DE MON MARI - LES PHOTOS

10:33 Milune 11 Comments

Tout comme mon propre anniversaire l'année dernière j'avais refais appelle à une photographe pour la soirée de mon mari. En effet, très souvent dans ce genre de soirée on prend quelques photos au début de la soirée, et après pris par la fête on oubli et on se retrouve à avoir préparé une belle fête pendant des mois et ... on en a aucun souvenir. Et puis pour récupérer les quelques photos des invités c'est toujours très galère. Alors voilà je me suis dis quand on organise ce genre de soirée on n'est plus à une dépense prêt donc : photographe.

Et je ne regrette pas j'ai vraiment des photos de tout le monde et de ma déco je suis donc bien contente. La vidéo du jour est donc un montage des plus belles photos de la soirée. Le montage est fait par la photographe elle - même.





Kathleen la photographe est basée sur Mâcon ( 71 ) mais se déplace dans toute la France moyennement des frais kilométriques si vous êtes à plus de 20 km. Je vous la recommande vraiment elle est très professionnelle, très à l'écouté, très sympathique et répond au mail ce qui est très rassurant ! 




P.S: Et je vous rappelle que vous pouvez toujours participer au concours du blog, les six prochaine personne qui commente l'article du concours auront forcément un cadeau alors foncez. Et n'oubliez pas de laisser votre adresse e-mail ! 


11 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Mon métier de Nounou

BONNE FÊTE PAPA !

03:57 Milune 14 Comments

Hier c'était la fête des Papas. Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fais faire aux enfants pour leurs Papas. 





Si l'idée du cadeau des Mamans m'ait venu tout de suite en tête pour les Papas se fut plus compliqué ! Mais c'est finalement sur Pinterest que j'ai trouvé l'inspiration!

Première étape: Décorer le papier cadeau tout blanc en faisant des empreintes de fruit et légumes pour les plus grands, et les plus jeunes ont fait de la peinture aux doigts:






Puis nous avons réalisé de jolis toiles, "LOVE" :





Et enfin le cadeau de ma part aux Papas:

Un marque page avec des photos de leurs enfants que j'ai fait faire sur Polabox . 





Et sinon n'oubliez pas d'aller participer au tout premier concours du blog si ce n'est pas déjà fait ! Merci de participer en ne laissant QU'UN SEUL COMMENTAIRE PAR PERSONNE ! 


Très bon Lundi ! 





14 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Blablatage sur ma vie.

11 ANS ...

04:00 Milune 11 Comments

Il y a 11 ans le 13 Juin c'était aussi un Vendredi ... Le jour le plus important de ma vie ... Je ne vais pas vous réécrire le même article que l'année dernière, mais je me suis dis: " Pourquoi ne pas vous raconter la suite? " Parce que l'aventure ne s'arrête pas lorsque le chirurgien annonce à ma Maman que tout c'est bien passé ...



Evidemment je n'ai que quelques brides de souvenirs de mon réveil, mais ils sont quand même bien encrés dans ma mémoire.
Ma maman travaillant dans l'hôpital où j'ai été opéré je connais donc quelques uns de ses collègues depuis toujours. Certains sont donc venues me voir en réa.
Je me souviens donc que lors de mon premier réveil - car il y en aura plusieurs - j'ai aperçu deux de ses collègues qui étaient debout devant moi avec leurs blouses blanches, que je connais depuis mon enfance et ça m'avait fait très plaisir de les apercevoir. Mais c'était vraiment un clignement de yeux car aussitôt réveillée on me rendormait à nouveau afin de me reprendre au bloc car j'avais une hémorragie. Ça bien sur c'est ma maman qui me l'a raconté plus tard je ne m'en suis pas aperçue sur le moment et fort heureusement.
Lors de mon second réveil c'est ma Maman qui était à mon chevet, dans ma mémoire elle portait la même robe, qu'une robe qu'elle porte souvent sur des photos dont je suis toute petite, mais je ne sais plus si ce souvenir est exacte. Il faut savoir que l'on est tellement chouté au début que la réalité et les rêves se mélangent un peu , surtout avec la morphine.

La réa fut longue:  deux semaines, ça a duré car il y avait toujours un petit soucis, pas forcément dramatique à chaque fois, mais qui nécessitait une surveillance rapprochée tout de même. Les 24 / 48 premières heures j'étais super bien euphorique, heureuse que ça ait marché, heureuse d'être en vie. J'étais sur excitée, je n'arrétais pas de faire appelle aux infirmières tout le temps, juste parce qu'il ne fallait pas que je me rendorme trop peur, parce que je voulais être sur que c'était réelle que j'étais bien vivante ... Puis après ma bonne forme est retombé dans une sombre déprime !

La réa c'est une grande pièce avec quatre lits cote à coté séparés par des paravents et des machines qui sonnent et qui bipent 24/24 h. Pas terrible pour les grands angoissés comme moi et pour se reposer. Mais il y a une infirmière H 24 pour vous surveiller et ça c'est rassurant.

Il n'y a pas de télé en réa. En général on y reste que quelque jour le temps d’être bien réveillé puis on remonte dans un service normal. Etant donné mes soucis comme j'y suis restée longtemps j'étais donc bien réveillée, et très angoissée  la réa des enfants a eu la gentillesse de me prêter leu télé avec magnétoscope pendant 48h, j'ai put regarder le concert que Johnny qu'il a donné pour ses 60 ans.


Et ma ma maman m'avait amener mes cassettes vidéo de la boum 1 et 2 que j'ai pût regarder en boucle !





                                                 

En réa vous n'avez normalement le droit de ne voir que vos parents et frère et sœur de plus 16 ans et les heures de visites sont très limités, mais moi j'ai de la chance ma maman étant médecin dans l'hôpital où j'ai été opérée elle venait quand elle voulait avec sa blouse de médecin. Pour venir me voir il fallait venir recouvert d'une blouse verte à usage unique, d'un masque, de surchaussures et de gants. Etant restée longtemps en réa j'ai eu le droit à voir mes grands parents avec une crise de fou rire en repensant à la chute de mon grand - père quinze jour au par avant à St Raphaël. Aï Aï Aï mon thorax avec la crise de fou rire !
Mon oncle et ma tante sont venues me rendre visite avec une lettre de ma cousine qui avait 14 ans à l'époque, lettre que je vais vous recopier avant de vous laissez là car de toutes les lettres et mails d'encouragement que j'ai reçue la sienne est la plus génial :


Coucou Milune,
( et c'est vraiment écrit Coucou Milune, je ne dis pas ça pour le blog )

Je suis désolée, de ne pas être venue te voir mais ta mère et la mienne ont dit que le service où tu te trouves est très impressionnant. Ma mère pense que je suis déjà assez anxieuse et que je pourrais faire des cauchemars. J'ai essayé de la convaincre de m'emmener malgré tout mais elle a refusé. D'habitude elle cède toujours quand je veux quelque chose; mais là rien à faire: voilà pourquoi je ne suis pas là.

A part ça j'espère que tu vas pas trop mal et que tu n'es pas trop fatiguée. Je sais que je ne suis pas très bien placée pour savoir ce que tu ressens. Tout ce que je sais c'est que déjà quand j'ai été opéré de l’appendicite j'étais stressée avant l'opération  et déprimée après de rester à l'hôpital. Pourtant je ne suis restée que trois jours alors toi ça doit être dix fois pire!  

Il parait que Mercredi tu changes de service, alors peut-être que je pourrais venir te voir.

Sinon je vais essayé de te raconter un peu ce qui se passe dehors. D'abord il fait très très très chaud . Surtout à Etoile. Hier on a bien sentit que c'était le solstice d'été, il a fait encore plus chaud que d'habitude ! Le ciel est très bleu à Etoile comme à Lyon. Ce matin c'est le marché de la création et il y a plein de voitures partout. En ce moment on est au restaurant italien avec Mamie Colette. Il fait vraiment très beau. Il y a un petit oiseau pas farouche du tout qui se pose sur les chaises à coté de nous. Il est très mignon ! Y'a un granule qui vient de passer et mamie dit que si votre Granule avait été aussi bien peigné il aurait put être très beau. Mamie nous dit que tu déprimes. Si tu veux tu peux m'appeler chez moi , ou sur mon portable. Lundi et Mardi  avant 8h entre 11h et 13h après 16h. Mais si tu vas vraiment pas bien et que tu ne peux parler à personne d'autre, t'as qu'à m'appeler quand tu veux, même Lundi et Mardi ( si les profs sont pas contents je les emmerde, c'est la fin de l'année ) et même en plein milieu de la nuit. On vient de m'apporter mon plat, ça m'a l'air vachement bon. C'est bon mais c'est chaud! 
Voilà j'ai fini ma viande, maintenant je vais prendre un moelleux au chocolat pour mon dessert. J'ai hâte que mon gâteau arrive. J'ai l'impression qu'il fait de plus en plus chaud. Voilà mon gâteau, il a l'air délicieux. Je vais me jeter dessus. 

Je laisse les pics assiettes finir mon dessert je n'en peux plus ! Je ne sais plus vraiment quoi t'écrire.
Je réfléchie ( ce qui est rare ) . Bon b'hein je vais te raconter ma vie. Hier je suis allée chez ma tante Anne, et je me suis endormie sur le canapé. On est rentré vers 2h du mat' et on a couché chez mes grands - parents. Alors qu'il ne sont pas là et qu'ils ne savent pas que nous sommes à Lyon.

Voilà c'est à peut prêt tout. Dans l'enveloppe j'ai mis mon porte bonheur. Si tu ne peux pas le mettre tu pourras le garder à coté de toi. Tu me le rendras quand tu sortiras de l'hôpital.

Je pense beaucoup à toi ( tous les jours ). Je t'embrasse très très fort. A bientôt.

Cécile. ( Cécé pour les 1time)

A Lyon le 22 Juin 2003. 

J'adore le caractère légé de cette lettre que je relie souvent. En effet pendant mes trois mois d'hopitalisation j'ai reçu beaucoup de gentilles lettres d'encouragement, mais cette lettre où ma cousine me raconte le beau ciel bleu de dehors et ses bons plats au restaurant, chose que personne n'osait faire dans cette periode de ma vie et b'hein moi j'adore. En lisant cette lettre si détaillée j'avais vraiment l'impression d'être avec eux et de quitter l'hôpital un instant. 

Je crois que vous avez eu assez de lecture pour le moment je vous raconte la suite dans un an ok? 


11 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Concours Swap

CONCOURS # 1

04:10 Milune 30 Comments

Je suis contente nous sommes 105 sur la page fan du blog, je vous l'avais déjà promis il y quelque temps déjà ici lorsque nous serons 100 je lancerais le tout premier concours du blog.






Alors tout d'abord les vingts premières personnes qui commenteront cet article en n'oubliant pas de me laisser leur adresse mail dans le commentaire recevrons un petit quelque chose en rapport avec le blog de ma part. 

Deuxième chose comme vous l'avez peut - être vu sur mon article Bonne fête Maman je fais de la peinture sur tote bag , je propose d'en faire gagner un à l'une ou l'un d'entre vous. Pour cela il vous suffit d'être abonné à la page fan du blog marquez bien sous quel nom vous êtes abonné à la page pour que je puisse vérifier et vous aurez une chance en plus de gagner si vous partagez le lien du concours sur votre page facebook. N'oubliez pas de partager en mode publique et de mettre le lien de votre partage dans votre commentaire pour que je puisse allez voir.

Je contacterais celui ou celle qui remportera le tote bag afin qu'elle ou qu'il me dise ce qu'il souhaiterait que j'inscrive dessus.

Voici des photos de quelques unes de mes " créations " :












P.S: J'ai oublié de vous préciser que les inscriptions pour le concours sont ouvertes jusqu'au 3 Août et le tirage au sort se fera le 4 Août.


Edit du 4/08/14:

Et la gagnante est Lili EnjoySugar.
Félicitation Lili !


30 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Mon métier de Nounou

COUREZ JOLIS PETONS.

06:33 Milune 9 Comments

L'activité que je vais vous présenter aujourd'hui ne sera certainement pas une découverte pour vous, car faire faire de la peinture avec les pieds aux enfants n'a rien d'inédit ni d'extraordinaire, mais j'avais quand même envie de partager ces photos avec vous, parce que c'est une activité que j'ai fait faire à Florian lors des premiers jours de soleil en Mars, c'était une première pour lui. Il a d'abord eu un peu peur puis il s'est finalement bien amusé. Nous avions passer une très bonne après midi sous le soleil ce jour là c'était un moment très agréable.


                                   
                                            





Je retourne prêt de ma piscine bonne journée ! 




9 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Blablatage sur ma vie.

MAI SUR INSTAGRAM .

13:16 Milune 4 Comments

C'est l'heure de faire le bilan du mois de Mai en photo sur Instagram











En Mai sur instagram vous pouvez voir : 

- Le sac " Maman est une princesse " que les enfants dont je m'occupe ont fait pour la fête des mères,
- Gaston qui teste les bavoirs funky girafe ,
- Des trouvailles de brocantes,
- Des achats ikéa
- La Oobon Box,
- Des ongles Barbies ... ou Pétasse !
- Un petit théâtre de marionnette,
- Une photo souvenir de Notre mariage civile ça a fait deux ans le 26 Mai.

# Janvier sur instagram
# Février sur instagram
# Mars sur instagram
# Avril sur instagram


4 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3