Bricolage Décoration

LA SALLE DE JEUX.

01:46 Milune 33 Comments

Il y a quatre jours cela a fait tout pile deux ans que nous nous sommes installés dans notre maison. Nous avons eu les clés nous avons posé nos meubles, nous en avons achetés quelques autres mais nous n'avons strictement rien fait en y entrant. D'abord parce qu'au départ nous n'étions pas sûr d'y rester et puis parce les peintures étaient propres. Pas forcément à notre goût mais propres!




Les peintures des deux chambres des enfants de notre proprio qui vivait dans cette maison avant nous sont selon moi atroces. Surtout la salle où j'accueille les enfants. Ça faisait un moment que je voulais la repeindre cette pièce mais mon mari, toujours flemmard, était contre. Pour lui il n'en voyait pas l’intérêt. Sauf que cet été je me suis dis je le fais et je ne lui demande pas son avis. Il a beaucoup râlé, nous avons été au bord du divorce comme à chaque fois que nous avons refait les peintures ou tapisseries de nos appartements. Mais c'est bon la salle est repeinte et je peux vous dire que je respire à nouveau.

Bon je suppose qu'au lieu de me lire vous avez envie de voir! Aujourd'hui je vous montre surtout les peintures et dans quelques temps lorsque tout sera bien aménagé je vous referais un article pour vous montrer en détail la déco, car là il me manque encore les malles qui ne devraient pas tarder à arriver, je ne sais pas encore si elles me serviront à y ranger les livres ou des jouets. Et il me reste à construire la cabane.

Passons aux photos:


                                            AVANT :









AUJOURD'HUI :





Une pièce beaucoup plus lumineuse qui semble tellement plus grande et dans laquelle je respire enfin .



Pour la petite anecdote le jaune que vous voyez n'est pas le jaune choisi au départ. J'avais choisi un jaune froid presque fluo, mais après une sous-couche + 3 couches de jaune le bleu piscine du dessous ressortait toujours. Nous avons dû changer de jaune pour un jaune plus foncé. Si vous saviez comme j'ai été déçue, j'en ai pleuré. A ce moment là j'aurais pût tout casser dans la maison et même tuer quelqu'un tellement j'étais déçue, et en même temps je me disais que j'étais conne car j'allais certainement aimé donc que ça ne servait à rien de faire tout ce cirque mais je ne pouvais m'en empécher. Et finalement effectivement j'aime beaucoup !!!

Ça vous plait ? 


33 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Concours Swap

PRODUITS DU TERROIR DE MES VACANCES - CONCOURS #2

00:37 Milune 99 Comments

Ça y est nous sommes 150 sur la page facebook du blog. Alors comme promis je lance le deuxième concours du blog pour gagner un coffret de quelques produits du terroir de mon lieu de vacances, mon village chéri : Le Chambon sur Lignon.





Le Chambon sur Lignon c'est là où mon grand - père paternel a été caché pendant la guerre, plus tard il y a acheté une maison où nous nous retrouvons tous chaque mois d'Août et pour le jour de l'an. J'y passe donc toutes mes vacances ( moins souvent depuis que je suis avec mon chéri ) depuis ma plus tendre enfance.
J'adore ce village. J'aurais aimé y vivre à l'année mais mon mari n'est pas bien d'accord. J'y ai tellement de souvenirs là-bas des bons comme des mauvais.

Bref je ne suis pas là pour vous faire un exposé sur le Chambon. Vous ce que vous voulez c'est le concours n'est ce pas?

Mais qu'y a t'il exactement à gagner dans cette wood box?



J'ai choisi de mettre dans ce coffret des produits typiques du coin comme les lentilles ou la verveine, mais encore de la confiture de cassis et de la cépenade parce que là bas on va souvent se promener dans les bois pour y ramasser, cassis, framboise, et myrtille pour en faire des confiture et des champignons. D'ailleurs cette année ça a été une très très bonne année à Champignon avec le temps qu'on a eu.  

Du coup vous aurez dans ce coffret en plus de la petite caissette en bois, qui semblait rencontré du succès auprès de mes abonnées facebook:

- De la verveine séchée pour tisane,
- Des bonbons à la verveine, 
- Des lentilles vertes du Puy,
- Des pâtes de fruits aux fruits rouges,
- De la confiture de cassis,
- De la cépenade ( je n'ai jamais goûté mais ça doit un peu être le même genre qu'une tapenade mais à base de cèpes au lieu des olives ).

J'ai acheté ces petites douceurs dans une nouvelle boutique s'appelant: " Le saucisson c'est chez Gaston " 
La boutique a ouvert au tout début de l'été et apparemment un site où l'on pourra acheter en ligne est en construction. J'ai hâte !
Je vous en reparle quand ce sera fait. En attendant je vous partage quelques photos de cette jolie boutique.








Bon parlons enfin du concours. Je vous fais languir je suis sadique ha ha ha !

Comment participer?

1°) - Pour participer il faut laisser un commentaire sous l'article sur le blog, pas sur la page facebook, ni sur instagram uniquement sur le blog et laisser dans le commentaire VOTRE ADRESSE EMAIL. Si vous ne laissez pas votre adresse email VOTRE PARTICIPATION NE SERA PAS PRISE EN COMPTE. 

2°) - Si vous êtes abonnée à la page facebook du blog vous aurez une chance en plus laissez moi votre pseudo.

3°) - Si vous partagez cet article sur votre page facebook vous aurez une chance de plus, mettez le lien du partage dans votre commentaire de participation.
Par contre je me suis aperçu lors du dernier concours que certains d'entre vous ne savez pas partager un lien. Vous me partagiez votre page facebook et non le lien du concours !
Alors je vous ai fais une petite vidéo pour vous expliquer tout cela !



Vous avez jusqu'au Mardi 30 Septembre 7h00 du matin pour participer au concours. Un main innocente tirera au sort le ou la gagnante dans la matinée. 

Edit de 30 Septembre 11h08:


Avant de vous révéler le nom de la gagnante je voulais vous remercier pour toutes vos participation 61 c'est énorme, et en plus j'organisais ce concours pour fêter les 100 abonnés à ma page facebook et nous sommes à présent 201. Vous ne partez pas tous maintenant que le concours est terminé hein, parce que je vous promet qu'il y en aura d'autre.
D'ailleurs qu'est ce qui vous plairait de gagner pour un prochain concours?

Bon j'arrête de vous faire languir je vous laisse découvrir la gagnante. Oui oui c'est une fille les garçons vous pouvez d'or et déjà être déçue les filles gardez encore un peu d'espoir ...




Bravo à toi Amélie.

Bonne chance à tous ! 


99 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Mon métier de Nounou

CUISINE KIDCRAFT.

03:03 Milune 25 Comments


Dans tout juste une semaine je remettrais mon tablier de Nounou après quatre semaines de vacances. 
Pour la rentrée j'avais envie de faire un cadeau aux enfants.
Çà faisait un moment que j'avais envie d'acheter une petite cuisine, mais je n'en voulais pas une banale  en plastique, d'abord parce que c'est moche et puis parce que ce n'est pas très solide. 


C'est dans le blog de Cécile que j'ai trouvé ma la cuisine de rêve pour les enfants. J'ai mis quelques mois à me décider mais après un bon mois de Juillet je me suis décidé à l'acheter.









J'ai acheté chez Ikéa, les casseroles, ustensiles et moules à pâtisserie, ainsi que les fruits et légumes en tissus. On verra si les enfants s'amusent avec cette cuisine. Je vous tient au courant.
Par contre si vous décidez d'acheter cette petite cuisine armez - vous de patience pour la monter nous avons mis 5h. Je pestais contre la marque en disant que pour une cuisine à ce prix là elle pourrait quand même être livrée montée !

Sur ce je vais profiter de ma dernière semaine de vacances et que Chérichou est repris le travail ce matin pour faire le ménage / trie à fond dans ma maison.

Bonne semaine ! 







25 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Blablatage sur ma vie.

SI JE NE TE FAIS PAS D'ENFANT ...

12:40 Milune 45 Comments

Bon vais - je arriver à finalement le pondre cet article? Je sais que ce n'est pas une obligation, que je ne vous doit rien et que rien ne m'oblige à écrire des articles aussi intimes. Mais j'en ressent le besoin. J'ai besoin de partager avec des personnes qui peut-être vivent la même chose...




Ça fait plusieurs mois que j'essaye de vous parler il faut que je me lance. Ce n'est pas facile. Le Mercredi 14 Mai 2014 le couperet est tombé: Je n'aurais jamais d'enfants. En effet après avoir fait des tas d' examens depuis plus de 6 mois, les résultats sont tombés, beaucoup beaucoup trop risqué. Ho bien sur les médecins ne m'interdisent pas ils n'en ont pas le droit de toute façon, mais bon au vu des résultats de la prise de sang de mon mari, les anti - corps qu'il a dans le sang risqueraient de provoquer un rejet violant de mon greffon cardiaque !  Et bon une greffe de cœur comme vous pouvez sans doute vous l'imaginer ce n'est pas rien.
J'ai beaucoup de mal à en parler, en effet en plus d'une immense tristesse, et même devrais - je dire d'un deuil à faire, car je l'imaginais déjà cet enfant, c'est un peu comme si j'avais reçu un très mauvais bulletin scolaire. J'ai honte de dire que je ne pourrais être mère. Je ne saurais expliquer pourquoi.

Cet enfant je l'imaginais déjà. J'étais persuadée que cette grossesse serait possible. Difficile certes, mais possible. Toutes les greffées que je connais ont eu cette fameuse et tant attendue autorisation des médecins !

Vous me prendrez sans doute pour une folle mais ça faisait tellement longtemps que j'attendais l’autorisation des médecins et j'étais tellement persuadée que c'était éminent que j'avais déjà pensé à des prénoms - même si mon mari n'était pas tout à fait d'accord sur mes choix je pensais bien le faire changer d'avis -  j'avais déjà pensé à ma Baby Shower, le FP de naissance, et même le bâptème de mon futur enfant !

Cette maladie que j'ai depuis la naissance je ne l'ai jamais prise comme une injustice. Aussi loin que je me souvienne je ne me suis jamais dis que j'aurais voulu que ça tombe sur quelqu'un  d'autre. Mais là l'impossibilité d'avoir un enfant, j'ose le dire ça ce n'est vraiment pas juste.

J'ai toujours voulu être mère d'aussi loin que je me souvienne même lorsque j'étais moi - même qu'une enfant j'étais persuadée que je serais mère. Je me sentais déjà la fibre maternelle, j'aurais voulu être mère ado, et avec le recule aujourd'hui je me dis que ça aurait sans doute ma seule chance d'être maman ! 

Le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant est aussi socialement très handicapant. Ce n'est bien sûr pas la raison qui voulait me faire devenir mère, mais ça fait quelques années maintenant que je ressens que certaines personnes nous mettent un peu à l’écart du fait que nous n'ayons pas d'enfants mon mari et moi.
Quand on a pas d'enfants on passe pour des gens égoïstes attachés à leur petit confort, leur petite routine.
Quand tu n'as pas d'enfants tu n'as pas le droit d'avoir d'avis sur l'éducation. Tu n'as pas le droit de dire que tu ne trouves pas ça bien que la télé ou les jeux vidéos servent de baby-sitter parce que tu n'as pas d'enfants donc non tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir des enfants, tu ne sais pas comme c'est fatigant.
Je suis Nounou je garde 3 à 4 enfants à la fois du Lundi au Vendredi et une petite fille le Samedi mais non je ne sais pas ce que c'est que de m'occuper d'enfants parce que je ne suis pas Maman.

Vous allez peut-être trouver ça bête, mais au delà de la souffrance de ne pas être Maman, je me pose la question depuis: " Quoi faire de ma vie si je ne peux être Maman." comme si ma vie se résumait uniquement à ce rôle. Ce rôle que je ne jouerais donc jamais.

A moins que l'on adopte un jour. Mais sur ce point pour le moment mon mari reste fermé ... 





45 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Blablatage sur ma vie.

22, V'LA JULIE - de VÉRONIQUE GENEST.

05:58 Milune 8 Comments

Je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'un nouveau livre que je viens de finir, je vous avais bien dit qu'en été je dévorais les livres, même si on est d'accord en ce moment on se croirait plutôt en automne, mais j'ai quand même envie de passer moins de temps sur mon PC le soir et plus dans mont lit à lire, pendant que Chérichou joue à la PS4. Voilà pourquoi mon retard dans mes réponses de mails et des commentaire du blog que j'avais presque rattrapé la semaine dernière est en train de s’accroître à nouveau ! 




Julie Lescaut, vous connaissez? Et bien moi j'étais fan, d'abord parce qu'il y avait Jennifer Lauret qui jouait dedans, une actrice que j'avais découvert dans " Génial mes parents divorcent "  qui était mon film préféré quand j'étais gamine, et que j'ai d'ailleurs re - regarder Dimanche dernier en faisant mon repassage!

Et bien voilà Julie Lescaut, ça c'est fini après 22 ans de tournage tout de même. Suite à l'arrêt de la série, l'interprète de Julie, Véronique Genest, a eu beaucoup de questions sur le tournage de la série, et comment étaient les acteurs elle a donc décidé de nous écrire un livre pour nous expliquer tout cela.


Résumé du livre:


" Dis Véro, comment on fait pour devenir comédien? Et comment t'es passé de Nana à Julie? " 
" Dis Julie, ça prend longtemps pour faire un film? Et ils étaient comment dans la vie, N'Guma, Kaplan, Motta, Roland, Gilles ... ? 
" Dites inspecteur, elles vont bien vos filles? "
D'abord c'est pas " inspecteur " mais commissaire, ensuite oui elles vont bien mais ce ne sont pas mes vraies filles, ce sont ...
Ok j'ai compris! Vous voulez que je vous présente la famille, les amis, mes coups de pompe à six mois de grossesse, mon fils Sam et les autres enfants de la troupe? Que je vous raconte tous les secrets de fabrications nos histoires, nos délires? Je sais que ça vous tente vous n'avez cessé de me le demander depuis le début de la série.
Alors venez! Je vous emmène avec moi sur cette folle journée de tournage qui a durée 22 ans.
Attachez vos ceintures ça va bouger.
Allez en voiture Simone !


Mon avis:

Alors mon avis je vais vous le donnez point par point car il est assez compliqué autant que la lecture de ce livre !

- Déjà ce qui m'a perturbé c'est que c'est écrit comme on parle. Pas de " tu es " mais " t'es " non pas que le soit une adepte de la grande littérature et des phrases bien tournées loin de là, mais bon il y a un minimum je trouve.

- Autre point qui m'a un peu gêné, Véronique écrit dans ce livre comme on parle donc comme je vous le disais ce qui fait qu'elle est en train de nous raconter quelque chose et en plein milieu elle dit " Ha oui ça me fait d'ailleurs penser à cette histoire ... " et elle en enchaîne sur quelque chose d'autre qui a eu lieu des années avant ou après .

- Le manque de chronologie dans l'histoire m'a aussi déboussolée. Les premières pages du livres sont consacrées à ses début d'actrices d'abord les pubs puis le rôle de Nana, jusque là très bien, mais lorsque l'on arrive enfin  à Julie Lescaut, elle nous parle du début de la série de l'épisode pilote et puis quelques lignes plus tard du dernier épisode ! Bien sur après elle va revenir sur plusieurs choses mais rien n'est dans l'ordre. Elle nous parle de la mort de Mouss Diouf - moment émouvant - mais quelques pages plus tard repart quelques années en arrières et nous parle de ses blagues. Donc j'ai vraiment perdu le fil plusieurs fois. Je pense que c'était voulu de la part de Véronique mais moi ce faite de parler du passer, puis revenir au présent et revenir quelques années plus tard, ça me faisait un peut penser à un brouillon de dissertation. Vous savez lorsque l'on note nos idées comme elles viennent sauf qu'après lors de la rédaction de la dissertation normalement on met tout en ordre, et là c'est comme si ça n'avait pas été fait.

- Dernier point qui me vient en tête, Véronique nous parle beaucoup des gens de l'équipe technique et finalement très peu des acteurs, alors que ce sont eux que nous connaissons et ce sont sur eux que j'aurais aimé connaitre des détails !

En résumé, vous l'aurez compris je pense, j'ai été assez déçue du livre qui aurait selon moi eu besoin d'être un peu approfondit, sans rentrer non plus dans des détails trop intimes. Mais je suis restée sur ma faim.

Et vous avez vous lu ce livre?
Quel en est votre avis?



8 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Blablatage sur ma vie.

MILUNE EN FORÊT !

16:30 Milune 21 Comments

La collection des Martine n'a plus de secret pour vous, commencez donc la collection des Milune: Milune en vacances, Milune fait chauffer la CB, Milune a la poisse, Milune joue à la poupée, aujourd'hui voici le dernier numéro en date: Milune en forêt ! 



Après être restée enfermée pendant 11 mois à la maison avec les enfants, en vieux legging en étant pas coiffée ni maquillée, mon côté coquette et pouffe osons le dire ressort. 

C'est comme cela qu'aujourd'hui je suis allée me promener avec ma famille en forêt habillée avec mon jeans de pouffe, ma moumoute, et mon maquillage de voiture volée. Et ouai j'assume tout jusqu'au bout je vous dit !



Nous sommes donc allés nous promener dans les bois pour chercher des champignons.
Dans les bois à un endroit il y avait un joli par terre de mousse bien verte. J'ai donc voulu faire un selfi avec la mousse - ouai moi je fais des selfis avec tout ce que je croise cet été - Mais le chien de ma sœur qui je pense est amoureux de moi est venu se coucher sur mes jambes. Bonne partit de rigolade !




Sur ce je vous souhaite une bonne nuit ! 


21 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Mon métier de Nounou

LE DRESSING DE GASTON.

12:55 Milune 24 Comments

Souvenez - vous en Janvier je vous présentais Gaston.  Les enfants l'aiment bien ce Gaston, ils aimeraient bien lui voler sa tétine aussi.
Lorsqu'il a fait chaud début Juillet, avec Florian nous avons baigné Gaston:





Sauf que les petites - grandes filles elles ce qu'elles veulent c'est jouer à la Maman.
" Mais Nounou Gaston il n'a pas de vêtements on ne peut pas jouer." 
Sauf que les habits poupées c'est souvent chers, moches et pas très variés il faut bien dire ce qui est !

C'est ma voisine qui m'a donné l'astuce : elle achète des habits taille naissance sur les brocantes pour les poupées de sa fille. Mais voilà une idée qu'elle est bonne, mais pourquoi n'y ai je pas pensé moi - même? 
Sauf que sur les brocantes finalement c'est assez compliqué de trouver des vêtements de très petites tailles.

C'est comme cela qu'en faisant mes courses à Carrefour je suis tombée sur un petit pantalon soldé à 80% du coup ça le ramenait à 2,75 euros. Je n'ai pas hésité je l'ai pris.

 petit pantalon trouvé à Carrefour, petit pull trouvé sur une brocante. Ça fait un joli ensemble non?

Et cet après midi nous sommes allés mon mari et moi à Kiabi car j'avais repéré sur leur site internet de jolis langes, je n'ai pas put m’empêcher d'aller jeter un coup d’œil sur les vêtement bébé, en plus chez Kiabi ils ont des vêtement taille préma, idéal pour les poupées,  et les prix sont assez attractifs. Du coup je suis revenue avec plusieurs petits leggings pour Gaston. 



Gaston était tout heureux de se prêter à une séance d'essayage:



Il va falloir trouver des hauts qui aillent avec ces deux pantalons. Peut-être dans une prochaine brocante? 

La dernière photo la plus mimi:


Il va bientôt que je lui trouve une armoire à ce Gaston.

Bonne nuit !


24 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Blablatage sur ma vie.

QUAND TOUT BASCULE...

11:32 Milune 20 Comments

Cette fin d'année scolaire se terminait plutôt bien pour moi: un gros chèque auquel je ne m'attendais pas, une famille rencontrée mi-Juillet qui voulait me revoir pour signer un contrat, du coup j'aurais eu mes quatre places de prise pour la rentrée de Septembre, un bilan cardio nikel et même une météo ensoleillée, même si les températures ne sont pas tout à fait dignes d'un mois d'Août !

Et depuis hier soir 19h tout fou le camp: J'ai fais un malaise, apparemment un malaise vagale donc sans gravité mais qui m'a bien fait flipper. Donc le malaise en lui même n'a pas duré bien longtemps mais la crise d'angoisse derrière deux bonnes heures je n'étais vraiment pas bien. Ce qui m'a surtout fait flipper c'est qu'il n'y avait aucune cause à ce malaise donc je pensais à un AVC ... Au final plus de peur que de mal.

Ensuite la famille que je devais revoir en fin d'après midi m'appelle pour annuler car la Maman a eu une autre proposition d'emploi et ne travaillera plus dans le village où j'habite. Outre le fait que ça me fait moins de travail, je suis aussi un peu triste car j'avais bien accrochée avec cette Maman et son joli petit garçon.

Dernière mauvaise nouvelle de la journée, mon mari amène des papiers à la courtière pour l'achat de notre maison et pour le moment les banques qu'elle est allée voir ont toute refusées de nous faire crédit, non pas parce que nous ne gagnons pas assez mais parce que pour le moment je n'ai pas d'assurance qui accepte de m'assurer à cause de mes problèmes de santé ... Donc là j'ai juste envie de pleurer très fort, parce que moi je ne veux absolument pas partir de là où je suis. Bien sûr rien de définitif à ça nous n'en sommes qu'au début de nos démarches et j'attends des réponses des assurances, mais bon ça m'a foutu le moral à 0. Si ça ne se fait pas c'est mon rêve qui s'évanouie. Et puis je ne comprends pas si nous n'avons pas d'assurance, les banques ça ne leur change rien me semble t'il c'est juste à nos risques et périls, non?



Pour parler de choses plus gaie, j'ai monté toute seule comme une grande les cinq petites chaises que j'ai acheté hier à Ikéa.


J'ai aussi commencé à aménager la chambre des enfants, à essayer la future déco de la rentrée, mais tout cela tombera à l'eau si nous ne pouvons pas acheter la maison. 




Je vous promet d'essayer de faire un article plus gai la prochaine fois. Sur ce bonne soirée quand même !


20 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Blablatage sur ma vie.

JOURNÉE LYONNAISE.

12:44 Milune 10 Comments

Aujourd'hui mon mari et moi nous étions à Lyon car j'avais mon RDV pour mon suivis de greffe cardiaque.
Mon mari étant en vacances il m'a proposé de m'accompagner, j'étais très étonnée, même si au final il a beaucoup râlé à cause de l'attente à la consultation.

Le matin nous sommes allée à la Part Dieu, je suis bien sûr passé chez Maison du Monde mon magasin préféré où j'ai trouvé un coussin et une couverture jaune fluo qui ira dans la cabane douillette que mon mari va construire pour les enfants.

Après la consultation nous sommes allés à Ikéa. Là bas j'y ai acheté: quatre chaises noires et une chaise jaune toujours pour les enfants et quelques babioles comme: une batterie de cuisine et un set à pâtisserie, j'ai encore oublié les ustensiles de cuisines ... car à la rentrée les enfants auront un beau cadeau il faut bien qu'ils puissent jouer avec ...

Mais j'ai aussi pensé aux plus petits en achetant un joli petit livre en tissusdes langes, et une voiture en bois .

Bref j'ai dépensé plein de sous...


Ha oui et j'allais oublié notre nouvel ami le chat qui est un cale porte que nous avons trouvé chez Confo Déco.

10 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3

Blablatage sur ma vie.

VACANCES J'OUBLIE TOUT !

03:45 Milune 9 Comments

Ça y est ça y est, depuis hier soir 18h30 je suis en Vacances et ce pour 4 semaines. Mais si regardez c'est écrit sur ma bannière:



Et pendant les vacances on fait ce que l'on veut, non? Du coup pendant ces 4 prochaines semaines le blog sera toujours approvisionné, mais l'ordre des articles ne sera plus du tout respecter durant le mois d'Août, ce qui me donnera le droit, ou le gauche de publier un article le Dimanche si j'ai envie Na !

Bon c'est vrai que rien ne me l'interdit non plus le reste de l'année puisque c'est MON BLOG, mais en vacances je me lâche !

Bon vous le voyez un peu au ton de l'article, je suis surexcitée d'être en vacances, même si je ne m'en rends pas encore vraiment compte pour le moment, ce qui a fait que plusieurs fois hier soir je disais tout haut: " Hen mais je suis en vacances! " Du coup la chambre des enfants est en bordel mais je m'en fiche je ne suis pas obligée à passer mon Dimanche à briquer puisque je suis en vacances je peux donc vivre dans le bordel et dans la crasse si ça me chante !

Enfin pas trop quand même car je revois un famille, que j'ai rencontré la semaine passée, Mercredi soir. Un petit bout et une Maman avec qui j'ai bien accroché donc j'aimerais bien que ça le fasse. Croisons donc les doigts.

Pendant ces 4 semaines nous n'avons rien de prévu de particulier. J'ai un mari fainéant et radin donc autant vous dire que partir pendant les vacances ça ne nous arrive vraiment pas souvent !

Mais enfin je vais m'occuper de la décoration et du réaménagement de la chambre des enfants donc ça va bien m'occuper. J'ai hâte de voir le résultat et de vous le montrer bien sûr !

Sur ce je vous souhaite un bon Dimanche et je vous dit à très bientôt !





9 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3