Concours Swap

CHANGEMENT DU LOOK DU BLOG DE MILUNE.

13:19 Milune 33 Comments

Comme vous avez pu le constater ce weekend le blog a changé de look. Fini le look jaune et gris et la jolie bannière faite par Nina dont je vous parlais ici. Non pas parce que je ne l'aimais plus bien au contraire j'ai d'ailleurs mis pas mal de temps à me décider à changer, par peur entre autre de perdre " l’identité" de mon blog. Le jaune est une couleur que l'on voit assez peu ça démarquait un peu mon blog des autres. Il y avait celles qui adoraient car ça changeait justement et d'autres qui avaient du mal car trop difficile à lire. 


J'avais choisi les couleur de mon blog: le jaune et le gris, suite à ma fête de mes 10 ans de greffe et à sa déco


Je me suis donc dit que ce serait donc une bonne idée de reprendre le thème couleur de mes 32 ans, et cette fois pour changer de style j'ai fais appelle à Cess que je ne vous présente plus. 

C'est donc à elle que l'on doit cette superbe nouvelle bannière de blog ainsi que les nouveaux macarons, toujours en forme de mi - lune pour représenter mon pseudo mais qui ont pris les nouvelles couleurs.


En ce qui concerne le rythme du blog, dont je vous parlais ici, j'hésite encore à le garder ou pas. Il y a des semaines où il m'est difficile de faire deux article plus une vidéo le mercredi, et il y a des semaines où je pourrais vous en publier 10. Mais perso les blogs publiant tous les jours ou même plusieurs fois par jours j'ai du mal à les suivre et parfois je rate des articles, et c'est dommage je trouve, alors je pensais qu'une publication un jour sur deux c'est pas mal. Mais dites moi ce que vous en pensez.
N'hésitez pas à cliquez sur les mots ou les phrases en bleu ce sont des liens vers des anciens articles de mon blog, des blogs d'autres blogueuses, ou simplement des articles trouvés sur le net ... Alors cliquez ! 


Du coup pour fêter ce changement, et remercier celles et ceux qui auront lu l'article juste ici j'organise un concours:

Les 10 premières personnes qui commenterons cet article, attention je dis bien cet article, pas sur facebook ou ailleurs, recevrons le magnet de la nouvelle bannière du blog.


( Je vous mets la vrai photo sitôt que je les reçois ! )

Pour participer au concours: n'oubliez pas de mettre votre adresse mail dans votre commentaire sinon votre participation ne sera pas validée.
Et ne participer que si vous voulez bien que me donner votre adresse pour que je vous envois le magnet !




Vous aimerez aussi:

33 commentaires:

  1. bon ben je te le redis j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Hey coucou ma belle! Et bien moi je préfère cette déco non pas que l'autre ne me plaisait pas mais pour le coup j'avais du mal à lire tes articles.
    En tout cas je participe à ton concours et je serais très contente d'avoir ton magnét 😊
    Mon mail: nynie6@gmail.com
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J adore, Cess fait des merveilles, elle a aussi fait le mien. Voici mon mail audreyat87@hotmail.fr. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Du nouveau ca fait du bien marseillais666@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Milune,
    J'adore ton nouveau blog et bravo à Cess pour sa jolie bannière!! Elle est super belle ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manon tu as commenté mais tu ne m'as pas laissé ton adresse mail. Veux -tu recevoir le magnet? Bisous.

      Supprimer
  6. moi j'aimais bien le jaune en fond, mais c'est vrai que pour le texte c'était pas top. je trouve que c'est un peu moins gai comme ça, peut être que tu pourrais mettre une image de fond avec plus de couleur ?
    sinon tu connais mon adresse et mon mail normalement ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais essayer de mettre des paillettes ce serait peut-être plus gaie mais je n'y arrive pas :(

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Il me faut ton adresse mail PSV si tu veux recevoir le magnet. Bisous.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci Roxane :-) Si tu veux recevoir le magnet n'oublie pas de me donner ton adresse mail. Bisous.

      Supprimer
    2. Figure toi que je n'avais même pas pensé que je serais dans les premières ! lol
      dub.roxane@gmail.com
      Top j'ai hâte de le recevoir hihi

      Supprimer
    3. Lol Roxane, il faut compter les commentaires voyons ;-)

      Supprimer
  9. Super joli le nouveau design, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geny, si tu veux recevoir un magnet il faut que tu me donnes ton adresse email. Bise.

      Supprimer
    2. Mon adresse mail pour le magnet, en espérant que ce ne soit pas trop tard. Je croise les doigts :-)

      Supprimer
    3. Tu n'as toujours pas noté ton adresse mail Gény ;-)

      Supprimer
    4. Quelle gourde, jte jure!!!!! marronchantillyblog@gmail.com
      Désolé.

      Supprimer
  10. Coucou ma belle ! Je veux bien un joli magnet moi :) (en plus j'ai déjà celui de l'ancienne version du blog). Mon mail : leelousworld@gmail.com
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Je voulais justement te dire que j'appréciais beaucoup le nouveau design de ton blog.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro :-) Et tu ne veux pas recevoir un magnet? Si oui viens vite me réécrire un commentaire avec ton adresse mail. Bisous.

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3