Blablatage sur ma vie.

FÉVRIER SUR INSTAGRAM ET VOS TROIS ARTICLES PRÉFÉRÉS DU MOIS.

07:43 Milune 2 Comments

Ce mois de Février fût court et en plus j'ai été malade pendant plus de 15 jours du coup je n'ai pas été beaucoup connecté ni sur le blog ni sur instagram donc pas beaucoup de photos ce mois ci comme vous allez pouvoir le voir:





- Ce mois ci j'ai beaucoup photographié mes chats,
- Une activité plâtre avec Florian - article à venir - 
- Des recettes au micro minute - article à venir -
- Une soirée loto,
- Des timbres à l'éffigie de la bannière de mon blog pour envoyer mon magnet à celles qui l'ont gagné!
- Une activité " Pour nourrir les petits oiseaux " - article à venir -
- Repasser devant le film Dans l'ombre de Mary un Vendredi où je ne travaillais pas.


Vous pouvez vous abonnez à mon compte instagram ici












Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

  1. Trop mignon les chats, j'adore la peluche :D hâte de voir ton article sur les recettes au micro onde, en ce moment j'ai la flemme de cuisiner ^^ et aussi l'activité plâtre :)

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3