Blablatage sur ma vie.

INSTAGRAM + VOS TROIS ARTICLES PRÉFÉRÉS DU MOIS DE MARS 2015.

00:48 Milune 1 Comments

Et bien ce mois - ci je n'ai pas beaucoup photographié. Rien d’intéressant à partager, perdu un peu le réflexe, surement un peu des deux mais je vous montre quand même les quelques photos de mon compte instagram.




- Du pain sans gluten fait maison - dites moi si ça vous intéresse que je vous fasse un article dessus -
- Des plats spécial cuisson vapeur pour le four,
- La Naked 3 .
- Une soupe au choux et au lard faite maison. Un délice !
- Un nouveau livre de recette Tupperware, pour faire des terrines. Ça y est j'ai les moules pour faire les recettes je vous montre ça très vite ! 
- Un masque pour le carnaval,
- Plume qui s' apprête à sauter sur son frère qui dort tranquillement ! 
- Florian qui dessine sur les vitres - article à venir -
- Une potée faire dans la cocotte minute de Tupperware - je ne peux plus me passer de cette cocotte - 
- Plume qui nage dans mon bain. - Et oui cette chatte kiffe l'eau ! - 


Et maintenant tadadam - je fais bien le roulement de tambour n'est ce pas ? - 
Et bien ce mois - ci mes chères lectrices vous avez été particulièrement studieuses puisque les trois articles arrivant en têtes sont des articles parlant boulot :















Vous aimerez aussi:

1 commentaire:

  1. Bonjour, j'ai le plaisir de t'annoncer que je t'ai nominé au Liebster Award.
    Bravo et belle journée!
    Pour en savoir plus RDV sur mon Blog http://mariemaguelonecreations.com

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3