Blablatage sur ma vie.

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT ! #BBG

08:42 Milune 4 Comments

Rassurez - vous les amis aujourd'hui je ne vais pas vous parler de politique, mais de ma laideur mon physique !
En effet, je sais que j'ai quelque kg à perdre. Je ne suis pas obèse, non, mon IMC est même dans la norme, mais le haut de mon corps ne va pas avec le bas de mon corps et je trouve ça bien plus laid que d'avoir des kg superflus.
C'est vrai j'ai des copines qui ont très certainement une dizaine de kg de plus que moi et pourtant je trouve bien mieux foutu que moi. Parce que certes elles ont des rondeurs - et je trouve ça bien plus beau que les fil de fer ! - mais elle sont harmonieuses et bien proportionnée !
Je m'explique : Mardi soir dernier j'ai posté cette photo sur instagram et sur facebook, et j'ai eu pas de " J'aime " !


En effet mes jambes je les montre et je les aime - oui bon je vais m'autoflageoler tout le reste de l'article j'ai le droit de m'autosatifaire de la seule partie de mon corps que j'aime ! - 

Quand on voit des jambes comme celles - ci on se dit forcément que ce qui a au dessus doit être beau aussi.
Et bien malheureusement pas chez moi ...


Je vais donc à présent vous montrer le haut de mon corps ...
C'est très dur pour moi de vous montrer le haut de mon corps sans rentrer mon ventre et sans mettre de T.shirt ample pour le cacher.
Âme sensible s'abstenir ...


Et je vous promets je ne suis pas enceinte !!! 
En vrai j'ai toujours eu du ventre, mais lorsque j'étais très très maigre avant ma greffe de cœur, j'avais quand même de la bidoche. Pas aussi grosse qu'aujourd'hui elle était proportionnelle à ma maigreur mais je n'ai jamais eu le ventre plat.
Je le sais depuis des mois même des années que j'ai du ventre et que je dois perdre, mais j'en ai surtout pris conscience dans les toilettes du café des négociants à Lyon Mercredi dernier. Par q'u'ils ont la brillante idée de mettre de grand miroir dans les toilettes là-bas. Et quand je vous dis dans les toilettes c'est vraiment dans les toilettes pas seulement là où il y a les lavabos !
Alors quand je me suis vu avec mon poum poum short en jeans avec mes jambes fuselées - b'hein oui hein - et mon énoooooooorme cube en haut j'avais envie de pleurer tellement je me suis trouvée mal fichue. En plus avec mes sourcils non épilés et sans maquillage - car j'avais dormi la veille à Lyon et oublié de prendre ma trousse à maquillage - je me suis demandé comment c'était possible qu'une telle laideur ne c'était pas fait refoulée de ce restaurant quand même un brin huppé ! 

Bon ce qui est sur c'est que de m'autoflageoler ne changera rien à mon problème !
Du coup j'ai décidé d'être un mouton et d'essayez moi aussi le #BBG.
Parce que ce que je veux ce n'est pas vraiment perdre des kg enfin je ne serais pas contre en perdre quelques uns quand même, mais ce que je veux surtout c'est redessiner mon corps et que mon buste soit enfin en harmonie avec mes jambes.
Je ne cherche pas à avoir des abdos de ouf, - d'ailleurs des abbos dessinés chez une femme je ne trouve pas ça beau - je ne cherche pas non plus à avoir le ventre le plus plat du monde, s'il me reste un petit bourrelet je ne vais pas pleurer. Je ne suis pas mannequin je n'ai pas besoin d'être parfaite, je voudrais donc harmoniser tout ça ! 
Je me suis beaucoup renseigné sur le BBG est ce que je m'y tiendrais ? 
Je ne sais pas ! 
Je ne suis pas du genre persévérante en règle général, mais là j'ai eu comme un électrochoc alors peut-être que je vais vraiment être motivée ? 


Sinon j'avais pensé aussi à essayer weightwatchers, mais j'hésite beaucoup. C'est payant: 69 euros pour 3 mois quand même, et j'ai peur de ne pas m'y tenir, comme je vous le disais plus haut je ne suis pas très persévérante pour ce genre de chose je craque vite. J'ai du mal avec la frustration alimentaire.
Et si les résultats ne se font pas sentir rapidement je laisse tomber très vite.
C'est donc à toi que je m'adresse, as -tu déjà essayé ce programme quand as -tu pensé? 
Est ce que le fonctionnement des points n'est pas trop compliqué?

Bon je vous tiendrais au courant de mon évolution ...



Vous aimerez aussi:

4 commentaires:

  1. Ici j'ai fait ww sa marche bien mais assez chiant, apparemment secret de point et mieux car tu a une application sur ton téléphone gratuite et rentre tes aliments sans chercher, moi j'ai déjà perdu 15kg mais le soucis quand je suis fatiguée ou énerver je mange et la je sais que je vais être bien fatiguée car mes journée sont chargée sa va être lever a 3h45 et pas de sieste la journée car il se passe quelque chose de spéciale pour tout le mois ( j en parlerais sur mon blog ) donc je pense pas que sa soit le bon moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci My petite Plume pour ton témoignage je vais aller voir sur ton blog :-)

      Supprimer
  2. bon courage!
    maigrir (comme prend du muscle d'ailleurs) c'est un job de fond qui prend du temps et nécessite du courage
    tes jambes sont bien si j'étais sur facebook j'aurais liké :)
    et tes pieds aussi sont beaux :-)

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3