Blablatage sur ma vie.

MA JOURNÉE AU VIDÉO CITY.

01:54 Milune 2 Comments

Ça faisait un mois que je ne vous avais pas fait d'article un Vendredi tout simplement car je n'avais pas de quoi vous faire de blablatage de vie car je n'avais rien de particulier à vous raconter sur ma vie mais là j'ai un gros racontage de life à vous faire car Dimanche 8 Novembre je suis allée à Paris pour les Vidéo City !!!!



Comme je suis toujours à la ramassage j'ai entendu parlé de cet événement un peu au dernier moment, et du coup j'y suis allée un peu sur un coup de tête.


En y allant je savais que je pourrais rencontrer certaines de mes Youtubeuse préférées, mais à part ça je ne savais pas du tout à quoi m'attendre à part à la foule lol.



Au départ j'aurais aimé vous faire un vlog de la journée mais il y avait tellement de monde que la qualité des vidéos est vraiment très très médiocre ! - Il faut vraiment que j'investisse dans une perche à selfi -
Si vous souhaitez voir un vlog je vous invite à regarder celui de Marie de la chaîne EnjoyPhenix, que je n'ai pas besoin de vous présenter me semble t'il, ici, vous pourrez un peu vous rendre compte de ce que c'était et surtout du monde qu'il y avait.

Et sans vouloir faire ma fan de base, aller si j'assume, vous pouvez m'apercevoir dans le vlog de Marie à 13 minutes et 12 secondes vous pouvez m'apercevoir, ça va très vite mais en passant la vidéo au ralenti on me voit bien. C'est moi la fille aux manches à paillettes et au téléphone rose. Oui parce que les paillettes et le rose c'est la vie !


Je vous ai même fait une capture d'écran comme je suis gentille lol !
Voilà donc avec mon téléphone j'ai voulu filmé l'arrivée de Marie, d'Elsa, et de Sandrea, mais comme j'étais trop vers la porte on ne voit rien !
Ceux qui était plus devant la scène ont dû mieux pouvoir filmer leurs arrivées.

Nous sommes arrivés devant le bâtiments il y avait une queue de trois kilomètres de long ça commençait déjà vachement bien ! 

A notre entrée nous avons eu le droit - enfin les autres ont eu le droit nous on a eu besoin de réclamer avec ma cousine -  à un tote bag avec un stylo un petit bloc note pour faire signer les autographes de tes youtubeuses et youtubeurs préférés.

A notre arrivée nous sommes directement allée dans la queue pour rencontrer Audrey.
Sa queue n'était pas trop longue on est arrivée assez rapidement jusqu'à elle.
Nous avons échangé deux - trois minutes avec elle, pris une photo,


Et elle m'a même signé un autographe !



Ensuite nous sommes allées au stand Fanta - car le salon était sponsorisé par Fanta - où nous avons bu un petit coup, fait des photo rigolotes.

Ensuite nous avons fait la queue pendant pfff au moins 30 - 45 minutes pour acheter un panini et une bouteille d'eau qui nous a coûté la peau des fesses - l'année prochaine si j'y retourne j'emporte mon pic - nique -
En plus on a voulu s’asseoir dans un coin avec ma cousine le temps de manger et d'un coup on s'est fait piétiner par une émeute d'ado en folie qui a vu passer je ne sais qu'elle Youtubeur ou Youtubeuse!

A 14h Marie répondait à une FAQ sur la grande scène, malheureusement nous étions loin et n'avons pas vu grand chose.

A 15h nous sommes allées dans la conférence room parce que sur le programme c'était marqué qu'il y avait une conférence sur le sujet : " Comment créer sa chaîne Youtube et optimiser son audience." par les équipes de Youtube France. Alors étant donné que j'ai moi - même une chaîne Youtube et que je vous le dis honnêtement je ne serais pas contre qu'elle soit un peu plus connue - quoi que j'atteins bientôt les 100 abonnées alors que je suis restée à 25 pendant 3 ans Youjhou ! - 

Et en fait c'est là où nous avons vu arriver Marie, Elsa et Sandréa. (vf le blog de Marie plus haut ), donc je n'ai rien compris.
Finalement ça a été une séance photo avec ces trois Youtubeuses beauté, sur le principe je n'étais pas contre sauf qu'en fait ils ont pris quelques chanceuses dans la salle qui sont allées faire une photo avec les Youtubeuses et les autres ... b'hein on regardait !
Donc j'ai trouvé ça un peu dommage.
Quoi qu'on est resté assise pendant une heure et ce n'était pas du luxe car à 15h on commençait vraiment à fatiguée.

En sortant de la pseudo " conférence " je suis allée faire la queue, pour rencontrer Georgia, une fille sublime, je suis surtout amoureuse de ses cheveux.


Sur cette photo je suis avec elle à la base aussi, mais je vous épargne ça on a déjà vu assez d'horreur pendant la guerre comme dirait ma grand - mère !


Et voici un autographe aussi :-)

Après cette rencontre il était 16h45, je savais que Marie faisait une séance dédicace et photo à 17h, j'ai hésité à rester mais j'avais déjà les pieds bien en compote, et vu le monde qui l'attendait je n'étais même pas sûr d'avoir le temps de la rencontrer avant que le salon ne ferme à 19h.
Donc nous avons décidé de partir.

En Bref j'étais bien contente de ma journée, même si j'aurais aimé et pensé rencontrer plus de Youtubeuses.
L'année prochaine peut-être?






Je suis arrivée chez moi vers les 22h des étoiles pleins les yeux, mais avec une grosse fatigue je peux vous dire que ce soir là moi qui suis d'habitude une couche tard je n'ai pas fait long feu. Douche, pyjama et dodo je n'ai même pas mangé ! 



Et vous, avez - vous été à la Vidéo City?
Est ce que ce genre d’événement vous attire?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

  1. Ah j'aurais bien voulu voir Sandrea !
    Pour Marie, je n'accroche pas, j'ai du mal à comprendre son succès en voyant ses vidéos. Mais c'est bien pour elle, et pour ses fans (y'en faut pr tous les goûts).
    Audrey, je regarde, j'apprécie pas toutes ses vidéos, mais je la trouve rigolote ^_^

    S'il y a un Youtubeur que j'aimerais bien croiser c'est Bruce de la chaîne E-penser, qui fait de la vulgarisation scientifique. Et même moi qui suis pas bonne en physique je comprends plein de choses grâce à lui !
    En Youtubeuse beauté, c'est Cynthia Dulude que j'aimerais voir. J'adore cette adorable demoiselle québécoise ! C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai accroché à ce type de vidéo et que j'ai commencé à regardé davantage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sandréa et Marie étaient entourée de garde du corps et donc inaccessible malheureusement, je les aime bien je ne regarde pas toutes leurs vidéos mais j'en regarde quelques unes.
      Je trouve les vidéos de Marie assez intéressante dans l'ensemble même si elle s'adresse à un public assez jeune généralement.
      Moi je vois des Youtubeuses qui ont tout plein d'abonnées et de vues sur leur vidéo alors que le son et / ou l'image est pourri, les vidéos sont mal construites pas abouties, là j'ai du mal à comprendre. Marie on peut aimer ou ne pas aimer ses vidéos, mais en tout les cas quand elle parle on la comprend la qualité de l'image est bonne et les montages sont bien fait.
      Audrey j'adore trop elle est super sympa et accessible malgré qu'elle est pas mal d'abonnées elle aussi même si elle en mérite plus.
      Sinon je ne connais pas Cynthia Dulude ni Bruce, mais bon pas grave je suis assez de chaîne Youtube je suis d'ailleurs trrrrrès en retard dans le visionnage de mes vidéos puisque j'en suis à regarder celles postées le 3 Décembre, soit il y a 20 jours !!!

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3