Blablatage sur ma vie.

JOYEUX NOËL 2015.

14:51 Milune 0 Comments


C'est un peu tard ce soir que je vous retrouve pour vous faire un petit article de Noël. 
J'espère que vous avez tous bien réveillonné hier soir que le Papa Noël vous a gâté. 
Pour nous ça c'est bien passé j'ai fais le plein de DVD pour mes nuits d'insomnies ! 
J'ai aussi eu de beaux pinceaux Too Faced rose <3
Mon homme a eu des cadeaux star Wars.




Mercredi de la semaine dernière je ne travaillais pas et je me suis rendue à Lyon afin de faire mes achats de Noël.
Je suis arrivée le Mardi soir en gare de Lyon Perrache et avant de rejoindre ma Mamie, j'ai fais un petit tour de marché de Noël.
J'avais donc envie de partager avec vous quelques photos de ce marché sur lequel j’apprécie de me promener une fois par an.
En plus cette année j'ai trouvé que ça changeait un peu, en effet ces dernières années je trouvais que c'était toujours les mêmes choses qu'on y trouvait cette année, même si on a pas échappé au vin chaud, et au fromage, il y avait des choses innovantes.

                                                      

                                     

                                     

                                     

                                     

       

A ce stand j'ai eu envie d'acheter un Papa Noël musical mais ils ne prenaient pas le CB et je n'avais pas de liquide sur moi. Tant pis...

       

      

      

Le stand que j'ai préféré des Doudous tout doux et phosphorescents mais un peu cher ... par contre je regrette de ne pas avoir pris un vernis. En tout cas ce stand était vraiment magnifique !  



Et bien sûr j'ai croisé le Papa Noël :-)

                                           

Bonne nuit les amis :)





Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3