Blablatage sur ma vie.

MA JOURNÉE AU SPOT EFLUENT 4.

05:26 Milune 6 Comments

Vendredi dernier j'ai posté pas mal de photo sur facebook et instagram, et beaucoup d'entre vous m'ont posé tout un tas de questions: " Mais tu es où ? " " Mais que fais - tu ? " " Mais pourquoi tu te prends en photo en train de passer l'aspirateur? " Et pourquoi tu passes l'aspirateur avec ton sac à main? " 


Il est vrai que je suis restée assez discrète sur les raisons de mon séjour à Paris jusqu'à ce que je vive cette journée du 27 Novembre 2015, car à vrai dire je ne savais pas trop à quoi m'attendre, car c'était pour ma part la première fois que j'y étais invité ! 



L'an dernier j'ai bavé d'envie et de jalousie, devant les articles des copinettes qui avaient été invité aux efluent3.
Cette année j'ai tenté ma chance sans y croire vraiment ce spot est un spot, concernant la parentalité et la petite enfance, autant dire qu'il est donc destinée aux Mamans ( et Papa blogueurs ) en priorité.
Mais je me suis dis qu'étant Nounou, et qu'étant donné je faisais moi aussi des articles sur l'enfance, que je parlais de temps en temps de produits dont je me sers pour les enfants dont je m'occupe j'avais peut-être une minime infime petite chance d'être sélectionné.
Bon je vous avoue je n'y croyais pas mais PAS DU TOUT !
Et qu'elle ne fût pas ma joie fin Septembre de recevoir en plein milieu d'une semaine de merde un invitation officielle pour assister aux efluent4.



J'ai ouvert le mail et sur le coup je n'ai pas compris de quoi il s'agissait.
J'avais même oublié que j'avais envoyé ma candidature quelques mois au par avant.
Et puis c'est grâce à tous les postes d'hystérie sur facebook de toutes mes copines blogueuses que j'ai compris: " Ha mais je suis invité aux efluent4 en fait vraiment? "
Je suis allée rouvrir mon mail et je l'ai fixé quelques minutes avant de faire la danse du ventre toute la soirée.
J'étais vraiment en train de vivre une véritable semaine de merde, et cette nouvelle m'a vraiment mis du baume au cœur.

Et puis la vie a repris son cours. 
Je voyais plein de poste des copinettes qui décomptaient les jours à l’approche de l’événement.
Moi j'avais hâte bien sûr mais pas autant que les autres, surement parce que je n'y avais pas assisté les autres années et que donc je ne me rendais pas compte de l’ampleur de la magie de cette journée.
Et puis avec les attentas qui se sont passés, juste à côté de là où s'est déroulé cette journée, pile quinze jour avant j'avais un peu peur aussi.
Jusqu'au Jeudi je me suis posée la question de si j'y allais ou pas.
Arrivée le Jeudi 26 je n'avais qu'une hâte, que ce soit l'heure de prendre mon train.
L'heure est arrivée et pendant tout le trajet je n'en menais pas large je me sentais oppressée angoissée, j'avais hâte d'arriver.
Et puis une fois le pied posé sur le quai à Gare de Lyon et que j'ai eu retrouvé ma cousine Parisienne tout le stresse s'est envolée et 24 heures de folie allaient commencées.
Bon je vous passe les détails de la soirée avec ma cousine où on a beaucoup rigolé mais qui ne vous intéresse surement pas.
Le lendemain je prends mon métro tranquillement et je sors à ... République !
Et la fille complètement à la masse comprends que cet à cet endroit même que tout juste 15 jours au par avant ont eu lieu les fusillades du 13 Novembre 2015.
Grosse bouffée d'émotion déjà:


Bref, j'arrive sur place vers les 9h20:



Et c'était partie !

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photo de la journée car ma batterie s'est déchargée très très vite. A 12h30 je ne pouvais plus faire de photos.
C'est ma grosse frustration de cette journée.
Tout le reste était PARFAIT !


A mon arrivée je me suis fait coiffée par l'idl, la photo est prise d'un peu loin malheureusement mais c'était canon !

STAND BLEDINA: 


pop corn au wasabi.


Atelier culinaire blédina.



STAND  RAINETT:

                                 


                       

Je suis revenue de cette journée les étoiles plein les yeux, épuisée, mais aussi avec 8kg de cadeau que je vous laisse découvrir en vidéo.


BON VISIONNAGE:


Si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas regarder la vidéo voici les photos:
Pour vous abonnez à ma chaîne Youtube c'est ici




















ET VOICI MON BADGE:


Et pour finir je vous laisse visionner le clip fait par Paroles de Mamans en hommage aux attentats du 13 Novembre.



Si vous regardez bien vous me verrez par deux fois en fin de vidéo.




Vous aimerez aussi:

6 commentaires:

  1. C'est cool que tu aies été invitée et que ça t'ait tellement plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment cool. J'espère être de nouveau invité l'an prochain et avoir le courage d'aller parler à certaines blogueuses que je suis !

      Supprimer
  2. Vraiment bien cet événement ! Tu as du passer une excellente journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était vraiment génial. Vivement l'an prochain ...

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3