Blablatage sur ma vie.

PARIS JE T'AIME.

07:33 Milune 2 Comments

Il y a tout juste un mois, nous étions mon mari et moi en vacances nous avons d'abord été à DisneyLand, puis nous avons passé deux jours à Paris, mon mari n'y étais jamais allé il voulait voir La tour Eiffel et Le musée Grévin. Oui nous avons fait les touristes de base et nous assumons !

LA TOUR EIFFEL:











LE MUSÉE GREVIN:





















Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

  1. Coucou, j'espère que tu vas bien ?
    Ce petit séjour en région parisienne devait être très sympa. Les photos au Musée Grévin sont splendides. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ce séjour Parisien m'a fait un bien fou. Etant donné que je bosse à la maison et que je ne vois que très peu de monde j'ai vraiment besoin de partir et de sortir de temps en temps :-)

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3