Beauté,

SI J'AVAIS ÉTÉ UNE YOUTUBEUSE BEAUTÉ DANS LES ANNÉES 90: TUTO MAQUILLAGE.

01:17 Milune 0 Comments


Je suis vraiment ravie cette semaine de vous partager cette nouvelle vidéo qui est un tuto maquillage.

Ravie car déjà ça faisait bien longtemps que je n'avais pas parlé beauté / maquillage sur ma chaîne et sur mon blog et que franchement ça commençais à me manquer, et parce qu'en plus je me suis éclatée à faire ce maquillage qui m'a fait voyager à l'époque de mon adolescence.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder cette vidéo que moi j'ai eu du plaisir à la tourner et comme d'habitue j'attends vos réactions dans les commentaires :-)




BON VISIONNAGE:



Si vous souhaitez que je parle plus de beauté et de maquillage sur ma chaîne allez vous abonnez ici



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3