Blablatage sur ma vie.

C'EST LA RENTRÉE ! NOUVEL ORGANISATION DU BLOG ...

05:49 Milune 0 Comments

Ça y est c'est la rentrée - même si à l'heure où je commence à écrire cet article nous sommes le Lundi 25 Juillet 2016 22h30 et qu'il me reste une semaine et demie de boulot avant trois semaines de vacances ! -



J'avais envie de donner un nouvel élan à mon blog en changeant deux - trois petites choses ainsi que le décore comme vous aurez pût le remarquer.
- Merci à Angie la débrouillarde pour le formidable travail - 
Il y a quelques jours après avoir remarqué que la fréquentation de mon blog baissait un peu et surtout que je n'avais quasiment plus de commentaires sous mes articles je vous demandais sur ma page facebook - à laquelle vous devriez vous abonner pour échanger des choses plus perso avec moi -  si vous préfériez les articles écrits ou bien les vidéos, et toutes celles qui ont pris la peine de me répondre ont été unanime elles préfèrent toutes les vidéos.

Je ne vais cependant absolument pas abandonner mon blog pour autant car il y a quand même certains sujets que je ne peux pas traiter en vidéo, et puis j'y tien à mon petit blog, je l'ai ouvert au départ je vous le rappelle pour parler des préparatifs de mon mariage, les photos sont médiocres pas du tout retravaillées, on voit le bordel qu'il y a autour bref c'était mes débuts et je travaillais bien moins mes articles qu'aujourd'hui, mais ces articles me tiennent à cœur car c'était vraiment super ces préparatifs, et que je veux garder tout ça en souvenir et même que je vais vous dire un secret mais chut c'est entre nous je commence déjà à penser à la fête que je vais organiser pour mes 10 ans de mariage, c'est dans 6 ans, oui je sais je vois loin mais quand je vois à quelle allure le temps passe je pense que d'ici 4 à 5 ans je vais commencer à acheter des éléments de déco pour étaler un peu les dépenses, je sais exactement ce que je veux mais je vous en parlerait plus tard. Et du coup vous aurez de nouveau droit à des articles préparatifs, déco, DIY et c'est le genre d'article qui plaisent le plus !


En attendant voici le tableau du programme du blog:




Comme vous l'aurez vu pas de grands changements dans les thème qui sont abordés depuis deux ans et demie déjà !!!
En revanche ce qui va changer c'est au niveau des vidéos et de la fréquence des articles sur ce blog.

Je m'explique:  Jusqu'à présent depuis deux ans et demie, je postais pratiquement TOUS les Lundi un article portant sur le sujet de mon métier d'assistante maternelle, les activités que je faisais faire aux enfants ou encore des sujets concernant les enfants comme l'éducation par exemple, le mardi j'abordais de temps en temps le sujet de la beauté, le Mercredi je postais une vidéo, celle - ci  pouvait parler de n'importe quel thème, très occasionnellement les Jeudi il y avait l'ouverture d'un concours ou d'un swap, et le Vendredi je vous parlais de ma petite vie, de déco, ou de mes préparatifs de fête.

Ce programme va rester inchangé sauf que vous pourrez avoir des semaines avec seulement des articles et aucune vidéo et d'autres semaines 3 vidéos et aucun article.

Je m'explique : Le lundi étant le thème de mon métier de Nounou, si je vous présente une activité que j'ai faite faire aux enfants je le ferais plutôt sous forme d'article et de photo sur le blog, en revanche si je dois expliquer un calcul, une clause, une loi pour nos contrats je le ferais plutôt en vidéo qui sera donc publiée le Lundi et non pas le Mercredi comme avant. Donc, ce qui change c'est que le sujet abordé sera soit en article soit en vidéo, et cela sera pareil pour tous les autres jours de la semaine.
Du coup il n'y aura plus de vidéo de la semaine le Mercredi je pense que ce jour là ainsi que le samedi seront les jours de pause.
Le Dimanche je vous publierais toujours mes vidéos " Courrier de la semaine " pour les semaines où je recevrais des choses intéressante à vous montrer en vidéo bien évidemment !

J'espère que cette nouvelle organisation et surtout le nouveau look de mon blog vous plaira.
Je vous laisse me donner vos avis et suggestions d'articles dans les commentaires.


Je vous aime <3




Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3