Blablatage sur ma vie.,

HAUL SCRAPBOOKING.

15:27 Milune 0 Comments


Le 27 Janvier prochain cela fera 10 ans que je suis avec mon mari.
Non mais 10 ans quoi je n'en reviens toujours pas, comme le temps à passer vite.
Il y a quelques années en arrière lorsque j'étais plus jeune et que mes relations ne duraient que quelques semaines voir quelques mois je ne pensais absolument pas qu'un jour je serais capable de rester si longtemps avec le même homme ! 
Et si je n'avais pas rencontrer cet homme fin 2006 sur meetic, je serais peut-être encore en train de papillonner ... ou pas !


Bref 10 ans ça se fête vous ne pensez pas? Je ne sais pas encore ce que nous allons faire pour nos 10 ans, où nous allons aller surement un bon resto, et oui Nico et moi nous aimons trop manger !

Ça fait quelques temps maintenant que je suis certaines blogueuses et YouTubeuses qui font des réalisations en scrapbooking, et cela me donnait de plus en plus envie de me lancer mais je ne savais pas trop quoi faire, du coup je me dis qu'un album retraçant nos 10 premières années d'amour - parce que bien sûr il y en aura encore plein d'autres - je ne sais pas du tout par où commencer et ce que va donner le résultat mais j'avais envie d'essayer donc je me lance.

Aujourd'hui vous allez découvrir en vidéo tous mes petits achats pour me lancer dans ce projet:


Et je vous retrouve le plus vite possible pour vous montrer le début de ma réalisation. N'oubliez pas de me dire si vous préférez que je vous montre tout ça en vidéo ou en photo en y faisant un article sur le blog.

Et toi as - tu déjà tenté l'aventure scrapbooking?
Quelles ont été tes créations?



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3