Bricolage Décoration,

{ BIG HAUL } : ACTION - MAISON DU MONDE ( de la déco pour mon anniversaire + Halloween )

02:54 Milune 0 Comments

Halloween ainsi que mon anniversaire arrivent à grand pas.
J'ai aussi envie de redécorer mon salon, depuis cet été j'achète donc de la déco, mon banquier va avoir une crise cardiaque je crois car j'ai bien dépensé mais ça fait du bien de temps en temps !
Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo.
Bon visionnage !


Je vous conseille de regarder si vous le pouvez cette vidéo sur un ordinateur, car à la fin de la vidéo vous pouvez directement cliquer sur ma photo de profil pour vous abonner à ma chaîne, accéder directement à mon blog, et à ma dernière vidéo, mais tout à l'heure j'ai regardé la vidéo sur la télé et l'écran n'est pas apparu je crois que c'est pareil sur smartphone et tablette, non?



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3