vidéo

{ BIG HAUL ACTION SPÉCIAL NOËL } avec apparition de mon mari à ma fin de la vidéo :-D

04:06 Milune 2 Comments

Je sais selon la nouvelle organisation du blog, je ne devrais pas poster de vidéo aujourd'hui mais Vendredi, seulement Vendredi j'ai quelque chose de très important à vous annoncer en article et comme j'ai plein de vidéos très en retard à vous publier, je pense que vous ne m'en voudrez pas de déroger à la règle aujourd'hui !

Noël est une période que j'adore, chaque année j'achète petit à petit toujours plus de décoration afin d'avoir un jour une véritable maison féerique.



Mais comme on dit Rome ne s'est pas fait en un jour donc je vous montre mes petits achats pour cette année ...



Je vous invite à vous abonner à ma chaîne en cliquant ici, car il y aura bientôt un chouette concours pour fêter les 500 abonnés.
Et ne partez pas trop loin Vendredi un super article vous attend !!!



Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3