{ COURRIER DE LA SEMAINE } # 20 : Peppa Pig et des Tsum - Tsum

15:26 Milune 2 Comments

Coucou, les amis ma dernière vidéo courrier de la semaine remonte déjà à un mois déjà, et oui les temps sont durs en ce moment entre les impôts fonciers en Octobre et la taxe d'habitation en Novembre cette année l'état de nous a pas loupé du coup b'hein bien moins de sous pour se faire plaisir.
Mais je ne me plein pas, j'ai un toit sur ma tête et de quoi manger tous les jours, même si je ne peux pas m'offrir tout ce dont je rêve ce n'est pas ça qui va me rendre malheureuse !
Tient je ne pensais pas qu'il était possible de philosopher pour introduire une vidéo ouverture de courrier.


Et vous est ce que vous vous êtes fait plaisir ces dernier temps?
Si oui qu'avez - vous acheté?
Je vous laisse et n'oubliez pas d'aller vous abonner à ma chaîne YouTube si ce n'est pas encore faite en cliquant ici.


Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3