Bricolage Décoration

{ HAUL MAISON DU MONDE } : Du rose gold à gogo.

09:08 Milune 0 Comments

Coucou mes petits lapins j'espère que vous allez bien? Moi ce n'est pas la grande forme en ce moment et j'avais envie de me confier un petit peu à vous. Si vous vous en foutez de ma vie allez directement regarder la vidéo, je comprends tout à fait qu'il peut y avoir certaines personnes qui sont là uniquement pour ça ! 
Donc voilà si vous me suivez sur Snapchat - pseudo Milune Nounou - vous aurez pût le remarquer que plusieurs fois depuis le début du mois je vous disais que j'étais pas bien, que j'avais le cafard, que je m'ennuyais, que je ne savais pas quoi faire etc ... chez moi c'est souvent signe de mauvaise passe. Et je voulais savoir si ce genre de mauvaise passe vous arrive aussi à vous. Perso ça m'arrive rarement mais lorsque ça m'arrive je suis vraiment mais alors vraiment pas bien. Et depuis trois jours c'est le cas, la journée je pleure sans vraiment savoir pourquoi, je me pose mille et une question sur ma vie. Est ce que je vis là où je dois vivre? Est ce que je fais le métier qui était prévu pour moi? Est ce que j'ai épousé la bonne personne? Est ce que je suis à ma place tout simplement? Est je fais les bons choix il y a 10 ou 15 ans en arrière? Quelle serait ma vie si j'avais réagi autrement à certaines choses qui se sont passées autrefois? Où je serais? Avec qui? Est ce que j'aurais des enfants? Est ce que je serais plus heureuse ou malheureuse?
Bref depuis trois jours je me pose ces questions en boucle toute la journée jusqu'à en avoir mal au crane.
Et pourtant en même temps je n'ai absolument pas envie de déménager, de quitter mon mari que j'aime fort, ou changer de métier. Mais de temps en temps je ne peux m’empêcher de me poser ce genre de questions et je dois dire que ça me broie le cœur et j'ai envie de me gifler car je n'ai vraiment aucune raison de me torturer l'esprit comme ça.
J'ai eu envie de vous parler de ça en vidéo car je sais qu'aujourd'hui je suis plus suivie sur ma chaîne YouTube - d'ailleurs malgré que je publie moins à cause de mon petit moral et que je ne sois pas dans le truc ces derniers temps mon nombre d'abonnés continue à augmenter et nous somme à présent bientôt 900 donc je tenais à vous remercier. - que sur le blog, mais ça aurait surement donné une vidéo larmoyante et vous savez que ce n'est pas du tout mon genre !!!
Donc voilà je voulais savoir si ce genre de passade arrivait à certaines ou certains d'entre vous - car je sais qu'il y a quelques garçons qui me suivent ici - et si vous pensiez que c'était normal.
Je précise que je suis déjà suivie par une psy que je la voie Lundi et que j'ai hâte de lui parler de tout ça mais me connaissant Lundi ce sera passé, enfin je l'espère ...

Aller je vous laisse avec la vidéo et je vous souhaite un bon visionnage.


Ma bonne humeur et moi avons une chaîne YouTube à laquelle vous pouvez vous abonner en cliquant ici, si ce n'est pas encore fait et que le cœur vous en dit ! 



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3