Mon métier de Nounou,

RELATION PARENTS / ASSISTANTE MATERNELLE: Communiquons et comprenons - nous les uns les autres.

01:05 Milune 0 Comments

Il y a un peut plus de deux ans maintenant, j'avais fais une première vidéo sur les relations entre les parents et les assistantes maternelles un peu pour vider mon sac après avoir démissionné pour la première fois de ma vie d'une famille qui m'en a fait voir de toutes les couleurs.
Vous pouvez me croire je suis de nature trrrrrrrrrrrrrès patient, avec les enfants bien sûr, mais aussi avec les parents, donc pour que j'arrive à démissionner, surtout dans un secteur où les contrats sont difficiles à trouver, c'est que vraiment ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs.

Bref, aujourd'hui j'avais envie d'en refaire une un peu plus au goût du jour, j'ai la chance aujourd'hui d'avoir des familles avec qui tout se passe bien, même si quelques fois il y a quelques " couacs " sans gravité, mais dans cette vidéo j'essai de faire passer le message qu'il est bien, et important que les parents se mettent parfois à la place de l'assistante maternelle tout comme il est aussi bien parfois que l'assistante maternelle se mettent à la place des parents.

Si vous n'avez pas vu la première vidéo, ou que vous l'avez vu il y a longtemps et que vous ne vous en souvenez plus je vous la remet car cette deuxième vidéo est le continuité de la première:


La qualité de l'image est particulièrement mauvaise - quoi que la qualité de l'image de la deuxième ne soit pas extraordinaire non plus car je l'ai filmé il y a quelques mois déjà avant que je ne reçoive mon nouveau téléphone et je n'avais pas encore eu l'occasion de la mettre en ligne ! -  mais c'est le genre de vidéo plutôt à écouter qu'à regarder, heureusement !



J'espère que ces vidéos vous plairons et qui que vous soyez si vous avez des choses à ajouter auxquelles je n'aurais pas pensées, ou bien des points où vous n'êtes pas d'accord je vous attend pour en débattre avec vous dans les commentaires.

Bonne semaine.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3