Beauté

JE VOUS MAQUILLE GRATUITEMENT AVEC YOUNIQUE ...

02:13 Milune 0 Comments

Je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines sur ma page facebook j'allais reprendre une activité qui avait un lien avec mon passé.
Pour ceux qui ne le saurait pas avant de passer mon CAP petite enfance et de devenir assistante maternelle, j'ai passé un CAP esthétique, même si je n'ai pas continué dans l'esthétique pour plusieurs raison que je vous explique dans la vidéo du jour,  je n'ai jamais cessé de m’intéresser au maquillage, aux crèmes, aux soins, aux massages ...
Et je dois bien avouer que même si je ne voudrais pas du tout bosser en institut - mes stages m'ayant dégoutté à vie il faut le dire - le monde de la beauté me manque de temps en temps.

C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans la vente de maquillage, je vous explique tout cela en vidéo aujourd'hui.

BON VISIONNAGE :


Si cela vous intéresse n'hésitez pas à aller rejoindre ma page Facebook Younique, sur laquelle je vous partagerais les promos, les nouveautés, les look etc ...
Viens t'abonner à ma chaîne YouTube tu auras des avis et des démonstrations de produits.
Et puis si tu pouvais partager ma vidéo et ma page sur tes réseaux sociaux tu serais un ange <3



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3