Concours Swap,

BIG CONCOURS DES 1000 ABONNES !

00:11 Milune 1 Comments

Ça y es depuis le temps que j'en parle et que je l'espère je suis enfin arrivé à dépasser les 1 000 abonnés sur Ma Chaîne YouTube, je sais que pour certains c'est peu mais pour moi c'est énorme ça y est je suis passé au nombre quatre chiffres quoi !!!

Aller je ne vous fait pas languir plus longtemps je vous laisse avec la vidéo dans laquelle vous aurez toutes les conditions de participation écoutez bien car si l'une d'elle n'est pas respectée je ne viendrais pas vous avertir votre participation sera automatiquement supprimée !



Et voici les conditions retranscrites par écrit car je sais qu'il y en qui préfère les lire pour être sûr de ne rien oublier :

- Le concours est ouvert à TOUTES LES PERSONNES étant abonnées à ma chaîne YouTube si ça n'est pas encore fait ce n'est pas trop tard tu peux aller t'abonner en cliquant ici. - il faut rester abonner jusqu'à l'annonce des résultats si vous êtes tiré au sort et que vous n'êtes plus abonnés si vous avez gagné le tirage au sort sera refait ! -

- Avoir une adresse en France Métropolitaine où je pourrais vous envoyer le colis.

- Le concours est ouvert jusqu'au Dimanche 11 Juin 23h59.

- Participation uniquement par mail : leblogdemilune@outlook.fr   - aucune participation en commentaire sous YouTube, sous cet article ou sur fb ne sera prise en compte - 

- Afin que je retrouve plus facilement à votre mail et que celui - ci ne passe pas à l'attrape - car je reçois beaucoup de mail en ce moment - je vous conseil de mettre en objet et en gros caractère : CONCOURS DES 1000 ABONNES, ça n'est pas obligatoire mais ça me permettra de repérer vos mail plus facilement.

- Envoyez - moi UN SEUL ET UNIQUE MAIL ! 

- Une formule de politesse : " Bonjour " , " Salut " , " Coucou "  en début de mail sinon je ne prendrais pas la peine de lire votre mail puisque vous n'aurez pas pris la peine d'être poli !

- Dans le mail envoyez moi non pas votre pseudo YouTube mais le lien de votre compte ou de votre chaîne YouTube, on commence à être nombreux maintenant ça va me prendre trop longtemps de chercher votre pseudo dans la liste, donc envoyez - moi le lien sinon votre participation ne sera pas prise en compte.

- Mettez votre compte ou chaîne YouTube en mode publique au moins pendant le temps du concours c'est la seule et uniquement façon pour que je puisse vérifier si vous êtes abonné à ma chaîne.

- Dans le mail répondez à ces deux questions afin que je puisse vérifier que vous avez bien regardé la vidéo jusqu'au bout et que vous vous intéressez un peu à moi!

                            - A combien d'abonnés je referais un concours et pour quelle raison?
- Le 7 Juillet 2017 mon mari et moi fêterons notre anniversaire de mariage. Nous serons mariés depuis combien de temps? - réponse dans le blog -

- Facultatif : si vous avez des idées de lot pour le prochain concours n'hésitez pas à me donner votre ou vos idées dans le mail !

- Facultatif : Partagez la vidéo sur votre compte facebook en mode public et mettez le lien dans le mail.  - Ceci vous apportera une chance supplémentaire de gagner ! 

Je crois que je n'ai rien oublié ! Ha oui pas la peine de me demander quand est ce que je donnerais les résultats du concours cela dépendra du nombre de participations et du temps que j'ai devant moi pour trier toutes vos réponses, car je rappelle que bloguer et faire des vidéos sur YouTube n'est pas mon métier ! 

EDIT DU 13/06/17:  Voici les résultats du concours en vidéo !!!






Vous aimerez aussi:

1 commentaire:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3