Blablatage sur ma vie.,

MES SNAP DU MOIS D'AVRIL

06:08 Milune 0 Comments

Mes amis il m'arrive un gros drame ... mon ordinateur a rendu l'âme ce weekend. - Enfin je pense du mois j'espère que c'est réparable mais moi je ne sais pas faire - C'est d'ailleurs pour cette raison qu'hier vous n'avez pas eu de vidéo Ouverture de courrier . Mais de toute façon il n'y avait pas grand chose ce qui fait que vous les aurez la semaine prochaine ne vous en faite pas !
Du coup je vous écrit là à l'heure qu'il est de l'ordinateur de mon mari, j'ai mis la matinée pour arriver à télécharger le même logiciel de montage de vidéo que sur mon ordinateur à moi afin de ne pas être trop perdue !
Ce qui fait qu'en ce premier Mai j'ai réussi à vous faire le montage de tous mes snaps du mois d'Avril - bon j'ai dû m'y prendre à deux fois vous allez voir qu'il y a encore un petit couac - mais bon je m'en suis sortie quand même !

Donc voilà vous aurez le droit à votre vidéo du début du mois pour les Snaps.

BON VISIONNAGE :


N'hésitez pas à aller me rejoindre sur Snap mon pseudo : Milune Nounou
Et si vous le souhaitez vous pouvez aller vous abonner à ma chaîne YouTube en cliquant ici.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3