vidéo

{ COURRIER DE LA SEMAINE } #29 : Une robe pour la mariage de mon amie.

13:24 Milune 0 Comments

Comme vous avez dû le voir ces derniers temps je vous fais beaucoup moins de vidéo " Courrier de la semaine " et oui j'ai décidé d'être raisonnable, et de moins acheter pour mettre le plus de sous de côté durant les cinq prochaines années afin de nous offrir à mon mari et à moi ainsi qu'à nos futurs invités, une super fête pour nos dix ans de mariage.
Bon je ne vais pas non plus me priver pendant cinq ans rassurez - vous mais je vais en tout cas essayer  d'être le plus raisonnable possible.
Voilà pourquoi vous aurez à présent moins de boite aux lettres mais aussi moins de Haul également.

BON VISIONNAGE:


N'oubliez pas d'aller vous abonner à ma chaîne si ça n'est pas encore fait en cliquant ici.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3