Blablatage sur ma vie.,

MES SNAPS DU MOIS DE JULLET : En vacances au bord de la mer et à Vichy.

06:02 Milune 0 Comments

Hello comme tous les premiers du mois je vous retrouve aujourdhui avec la vidéo de tous mes snaps que j'ai fais durant le mois passé.
Beaucoup de personnes me demande quel est l'intérêt de aire une vidéo de tous mes snaps puisque l'on peut les voir directement sur snap au moment où je les poste.
Et bien pour deux raisons les snap étant éphémères - ils s'effacent au bout de 24h - j'aime les revisionner et les garder en souvenir, la deuxième raison est que toutes les personnes n'ont pas snap et ne peuvent donc pas me suivre sur ce réseau social que je trouve plutôt rigollot !
Voici pour les explications.

BON VISIONNAGE :


Si vous avez raté mes autres snaps vous pouvez aller les visionner en cliquant ici.
Si vous souhaitez me suivre sur snap voici mon pseudo : milunenounou - sans " e " à la fin car un petit malin ou une petite maligne c'est amusé à créer un snapchat avec le même pseudo que moi ... -
Et pour ne rater aucune de mes vidéos cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne ! 



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3