Blablatage sur ma vie.,

ET SI ON SE RENCONTRAIT?

07:34 Milune 0 Comments

Ô mes amis si vous saviez à quelle point j'avais hâte que cette vidéo sorte afin de connaître vos réaction? Qui voudra et pourra me rencontrer et où?
Je vous laisse das un premier temps regarder la vidéo afin de connaître exactement quel est mon projet et ensuite je vous laisse réagir à cela en commentaire ici ou sur YouTube et de répondre ma page facebook uniquement, la où les villes où vous préféreriez que je m'arrête?



Je voulais préciser car ce n'est pas bien clair je trouve dans ma vidéo, qu'il n'est aucunement obligé d'être abonné à ma chaîne afin que l'on puisse se rencontrer car cela n'est absolument pas un concourt !!!
Je voulais aussi préciser que si on se connait dans la vie réel et que tu veux venir me voir pendant mon périple où même faire carrément le périple avec moi ça pourrait être sympa aussi !

Mais comme on dit plus on est de fou plus on rit donc si tu a envie de t'abonner à ma chaîne quand même sait avec grand bonheur que je t'accueille en cliquant ici.

Aller je vous attends sur Facebook. A tout de suite !




Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3