Beauté,

MA COLLECTION DE PALETTES DE MAQUILLAGE.

05:10 Milune 1 Comments

Et oui, en tant que Youtubeuse addict je me laisse influencer par les grosse Youtubeuses, et je succombe à l'appelle de palettes de maquillage !
Après avoir acheté une énième palette de maquillage je me suis aperçu que je commençais à avoir une sacrée collection, du coup je me suis dis que j'allais vous faire une vidéo pour vous dire pourquoi j'ai acheté ces palettes est ce que je regrette ou pas? Est ce que ces palettes sont vraiment indispensables ou pas?
Je me suis dis que ça pourrait être utile, non?

BON VISIONNAGE : 




Si ce n'est pas encore fait je vous invite à aller vous abonner à ma chaîne en cliquant ici pour ne rater aucune de mes videos !






Vous aimerez aussi:

1 commentaire:

  1. super collection ditdonc ma belle, moi j'ai la naked 3 et je l'utilise tout le temps

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3