Blablatage sur ma vie.

MES VŒUX 2018

02:41 Milune 0 Comments

Nous sommes déjà en 2018, et je ne vous le répéterais jamais assez profitez de chaque seconde même des moins joyeuses car la vie file à une allure incroyable et je vous promets le temps ne se ratrape pas.
J'ai vécu une fin d'année 2017 assez compliquée, le début 2018 n'est pas plus gaie non plus je vous en parlerais lorsque je serais prête, mais heureusement si la vie est faite de petits et grands malheurs elle est aussi faites de petits et grands bonheurs, et depuis 4 ans maintenant c'est de ces petits en grands bonheurs que je veux surtout retenir. C'est pourquoi chaque année dans un bocal j'écris tous les bonheurs qui me sont arrivés durant l'année et je prends bonheur à les relire et vous les retranscrire ici.

Mais avant je vous propose de regarder mes vœux et mes objectifs pour cette nouvelle année 2018!

BON VISIONNAGE :



Vendredi 3 Février 2017: Une agréable soirée scrapbooking à la maison.

Dimanche 12 Février 2017 : Une agréable journée chez mon oncle et ma tante pour l'anniversaire de ma cousine.

Jeudi 16 Février 2017: Recevoir le tout premier cadeau d'une abonnée à ma chaîne YouTube.

Samedi 25 Février 2017 : Je n'ai bossé que le matin ce Samedi et cet aprés-midi c'était aprés -midi shopping !

Samedi 25 Février 2017 : Une super soirée avec les anciens propriétaires de notre maison chez nos voisins.

Mardi 6 Mars 2017: J'ai dormi chez mon amie Nathalie cette nuit car j'avais RDV à l'hôpital le lendemain , nous sommes allées manger des sushis et nous avons rit comme si nous avions 15 ans, ça fait trop du bien !

Mercredi 7 Mars 2017: Revoir les petits que je gardais lorsque j'étais sur Lyon, aprés plus d'un an et demie sans les voir, la dernière fois c'était le 21 Septembre 2015 !

Vendredi 14 Avril 2017: Une chouette aprés-midi shopping avec une de mes voisine, suivis d'un ciné pour aller voir " La belle et la Bête " et d'un MacDo !

Dimanche 23 Avril 2017: Un agréable repas avec des parents ayant adoptés.

Lundi 24 Avril 2017: Une Maman m'a contacté pour que je garde sa fille à partir de Septembre. On croise les doigts.

Samedi 6 Mai 2017 : Aujourd'hui ma voisine - ancienne très bonne amie - est venue à la maison pour qu'on discute de notre " dispute " du 21 Septembre 2015. Elle m'a dit à peut prêt la même chose que ce jour là mais de façon plus cordiale, ça m'a fait beaucoup de bien. Je me sens légère. J'ai tellement d'affection pour elle si elle savait ...

Vendredi 19 Mai 2017 : Cette année nous avons fait la fête des voisins. C'était la première fois que nous la faisions dans le lotissement et c'était très sympa. A refaire !

Dimanche 4 Juin 2017 : Une très agréable journée ensoleillée aujourd'hui où j'ai reçu à manger à midi les enfants que j'accueille avec leurs parents. Je crois que tout le monde était content.

Vendredi 9 Juin 2017 : Aller manger à Flunch avec une amie et tomber dans une soirée karaoké et chanter à m'en défouler ...

Dimanche 11 Juin 2017: Aujourd'hui c'était le Noël du côté de ma famille maternelle. Ça faisait 3 ans que je n'avais pas pût y aller à cause du boulot ça m'a fait plaisir de revoir la famille même s'il n'y avait pas grand monde et j'ai adoré faire le poisson dans la piscine.

Dimanche 24 Juin 2017: Aujourd'hui c'était le mariage d'un couple d'amis, j'ai passé une très agréable soirée et le décor ainsi que la salle étaient magnifique.

Du Dimanche 2 Juillet au Jeudi 6 Juillet 2017: J'ai passé quelques jours à Sainte Maxime dans la maison d'un oncle et d'une tante quel plaisir de voir la mer. C'était le paradis !



Vendredi 5 Juillet au Dimanche 9 Juillet 2017: Ce weekend nous fêtons nos noces de bois à l'hôtel Vichy spa Celestins où nous étions déjà allé il y a 5 ans pour notre weekend de noce. Cette fois ci nous avions invité nos témoins à venir avec nous, je crois qu'ils étaient contents.



Jeudi 13 Juillet 2017 : Un engagement réciproque de signé pour commencer un contrat le 28 Août pour un 45h/semaine. Le contrat ne durera que 6 mois - 8 finalement - mais c'est quand même un beau contrat donc je suis contente.
Ce qui fait que je suis quasi complète ce qui ne m'était pas arrivé depuis que j'habite ici, je suis heureuse et fière de moi. C'est une bonne nouvelle pour un retour de vacances.

Jeudi 13 Juillet 2017 : Une agréable soirée au Wok71 entre copines.

Mercredi 2 Août 2017 : Premier bain dans ma piscine !



Samedi 5 Aout 2017: Ça y est je suis enfin en vacances et ce soir nous avons mangé chez les voisins c'était très sympa!

Dimanche 6 Août 2017 : Aprés un looooong et interminable voyage en train, me voici enfin arrivé à Nice pour rencontrer Cécile de la chaîne NyCyLa.




Lundi 7 Août 2017 : Passer quelques jours chez ma meilleure amie et fêter nos 17 ans d'amitié.



Jeudi 10 Août 2017: En route vers le Chambon où j'ai passé une très agréable soirée en famille.

Samedi 19 Août 2017: C'est la fin des vacances je suis un peu triste mais ce soir j'étais de baby-sitting à un mariage avec une amie et c'était super sympa.

Dimanche 3 Septembre 2017: Une agréable journée ensoleillée à la brocante avec Marie.

Dimanche 17 Septembre 2017 : Une agréable journée en famille chez ma sœur.

Dimanche 8 Octobre 2017 : Une très agréable journée à la maison avec la famille pour fêter mes contrats et Papa et ma belle mère nous ont annoncé qu'ils se mariaient et nous seront leurs témoins ma sœur, mes frères et moi.

Dimanche 15 Octobre 2017: Une agréable journée au resto en famille à Charnay.



Dimanche 22 Octobre 2017: Un très agréable brunch entre cousin chez mon frère et sa chérie.

Dimanche 5 Novembre 2017 : Une agréable journée en famille chez mon Papa pour l'anniversaire de ma soeur.

Mardi 5 Décembre 2017 : Un engagement réciproque de signer pour commencer un contrat le 12 Février 2018.

Vendredi 8 Décembre 2017: Une agréable soirée avec ma copine Nathalie où nous avons mangé au restaurant et où nous nous sommes promenée dans Lyon pour regarder les illuminations <3

Samedi 9 Décembre 2017: Le mariage de Papa et de ma belle mère.

Lundi 12 Décembre 2017 : Un nouveau contrat de signer, je commence demain!

Dimanche 24 Décembre 2017 : Un agréable moment entre cousins pour un brunch de Noël.

Et vous quels sont vos grands et petits bonheurs 2017? Hâte de vous lire dans les commentaires !

- Si vous souhaitez relire mes bonheurs 2016 cliquez ici.
- Si vous souhaitez relire mes bonheurs 2015 cliquez ici.
- Si vous souhaitez relire mes bonheurs 2014 cliquez ici.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3