Blablatage sur ma vie.,

{ GREFFE } : Vivre avec les organes d'une autre personne #2

01:38 Milune 0 Comments

Je vous avais déjà fais une vidéo il y a quelques mois, pour vous parler des greffes d'organes et la vie d'un greffé. Dans cette première vidéo j'avais complètement oublié de vous parler du suivi médical d'une personne greffé, ce point me semblait quand même important à évoquer car on ne vous laisse pas dans la nature une fois que vous êtes greffé les risques de complications sont permanents. De plus suite à cette première vidéo j'ai reçu plusieurs questions voici pourquoi j'ai décidé de faire une deuxième vidéo complémentaire à la première.

BON VISIONNAGE :


Si tu n'es pas encore abonné à ma chaîne je t'invite à le faire en cliquant ici, et n'oublie pas de cliquer également sur la petite cloche pour ne rater aucune de mes vidéos ! 



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3